Projet 1 en pause
donc j'aimerait bien continué un projet que j'avait commancé il y a de sa 1 ans au moin
en faite sa consiste juste a mètre un cylindre de scoot peugeot liquide sur des carter de mob
la dificuleté se situe au niveau de l'embase des carters trop petite et de l'emplassement
pour la jupe trop sérré
voila pour l'embase
donc j'ai pensé a faire sa
avec de la pate epoxi
vous en pensé quoi
(évité les commantaire sur l'intérieur des carter svp)
sinon pour l'intèrieur je sait pas encore si je garderait ces carter
si je les garde je pensait aussi comblé les angles morts a l'époxi ou sinon réalésé
l'emplacement avec un tour (je n'est pas se qu'il faut pour le faire)
les goujon sont exactement a la même place
il faudrat que je mète une cale (carter de 103 1mm plus bas que ceux de scoot peugeot)
donc en faite je croit que j'aurait juste a mètre la cale et a bouché les trous et la drémel pour viré se
qui bloque
L'avancement
la cale est commencé mais j'en chie pour faire le millieu personne aurrai une astuce
Projet 2Salut me revoila
donc ce projet et a l'arrèt j'ai pas pu usiné mes carters (prof pas dispo)
donc si il reprend c'est a la rentré prochaine
mais la l'inspiration m'est revenu
j'ai (heu j'avait) un BM de vieu scoot peugeot (pas les même que les nouveaux)
donc il a subit une ablation je mèterait tout les photo une fois les carter en forme
finale parce que la je vait me faire déscendre
donc supression de l'inutile pour une mob
j'ésite encore a gardé la pompe a huile (plus pratique pour utilisation routière)
et le démareur électrique (je compte mètre une baterie sur la mob donc au moi elle servirait a quelque chose
donc dans le doute je laisse le support en attendant
alors voila ou je m'arrète et vous demande conseille
dans quelle position le moteur a de meilleur performence (j'ai cru comprendre que dans certaine position sa pousse mieu)
sinon le parallélograme serait pas mal je pense (temps qu'a adapté autant que se soit au mieu)
après je vérait si j'y arrive ou pas
par contre je voulait mètre ça sur ma vogue mais il y aurra plus d'embrayage alors je pense mètre sur une SPX (fait ch*er je vien juste dit pensé)
sinon niveau moteur il serra pas pousé vu que c'est juste un essai
je vait férifié si les fixation son les même par rapport au nouveau BM ça serrait l'idéal
et si tout ça marche route pour un petit mullet