mono segment

Auteur Sujet: mono segment  (Lu 2769 fois)

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Le 16 Novembre 2007 à 17:40
Salut a tous,
 Voila je me pose la question si avec un piston/cilyndre origine il est possible de mettre qu'un seul segment ?(a la base il y en a 2)
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Le 16 Novembre 2007 à 18:18
oui c'est possible mais tu a le double d'effor sur le meme segment tu y gagnera en tr/min mais tu perdra legerment de compression !
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Le 16 Novembre 2007 à 18:35
sa n'abime pas le moteur au moin? sa perdra beaucoup de compression?
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Le 16 Novembre 2007 à 18:50
si les segment tu devra les changer deux fois plus souvent (logique)
je n'ai jamais roulé en mono segment sur un origine donc je ne pourais pas te dire...
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Le 16 Novembre 2007 à 19:09
si ton piston est prévu pour 2 segments c'est qu'il faut en mettre 2 et non pas 1  p!!
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Le 16 Novembre 2007 à 19:11
si ton piston est prévu pour 2 segments c'est qu'il faut en mettre 2 et non pas 1  p!!
Biensur ::) ::) ::) je ne sais même pas si ta mob redémarera avec un segment ::) p!
Ne joue pas a sa,pour ne rien gagner du tout ::)
Tiens nous au courant sm2!
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Le 16 Novembre 2007 à 19:16
si si deux segment ca marche et ca marche mieux mais c'est surtout pour des moteurs pointu donc preparé toi tu a plus besoin de compression
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Le 16 Novembre 2007 à 19:18
si si deux segment ca marche et ca marche mieux mais c'est surtout pour des moteurs pointu donc preparé toi tu a plus besoin de compression

sur des moteur d'origine c'est 2 segments sur le pistons (normale il est prévu pour 2 segments  ::)) sur des kit c'est des pistons prévu pour 1 segment
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Le 16 Novembre 2007 à 19:19
si si deux segment ca marche et ca marche mieux mais c'est surtout pour des moteurs pointu donc preparé toi tu a plus besoin de compression
sur des moteur d'origine c'est 2 segments sur le pistons (normale il est prévu pour 2 segments  ::)) sur des kit c'est des pistons prévu pour 1 segment
Biensur,les kit monosgment sont souvent surcomprésser et sa n'a rien avoir avec un cylindre/piston d'origine... ::)
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Le 16 Novembre 2007 à 20:52
un cylindre bien preparé marche mieux que beaucoup de kit mono segment mais pour ca il faut faire des calculs quand tu prepare
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Le 16 Novembre 2007 à 21:13
bonjour sur  mon 103 le moteur a été préparé  jai mis  qun seul segment jai raboter la culasse pour diminuer petit v cet a dire la chambre de combution. jai fai 5000 km et le segment et nikel!apres dir que lon gagne bocoup par rapport a deux segments!
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Le 16 Novembre 2007 à 21:16
chacun fais se qu'il veut mais moi j'ai pas envis de tenté sa sur mon moteur je préfère garder comme sa et je suis sur de pas avoir de soucis a se niveau là
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Le 16 Novembre 2007 à 21:26
je suis entierement daccord avec toi
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Le 16 Novembre 2007 à 22:06
merci pour toutes vos réponces, finalement je vais garder les 2 segment
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Le 16 Novembre 2007 à 23:31
Si j'enlève mes joints spy sa marche ???




Pourquoi voulez-vous ne metre qu'un segment sur un piston 2 segments?
C'est pas pour le prix d'un segment quand meme?
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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