Passage du refroidissement air à liquide?

Auteur Sujet: Passage du refroidissement air à liquide?  (Lu 1469 fois)

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Le 28 Septembre 2007 à 12:52
Salut tous,

J'ai une question, j'ai actuelement une mbk51 hardrock, je voudrais savoir combien cela me couterai de passer au refroidissement liquide?
J'y gagnerai quoi en passant en liquide? les pieces vont durer plus longtemps?

merci d'avance
« Modifié: 28-09-2007 12:54:26 par Meeeeeee »
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Le 28 Septembre 2007 à 13:11
en faite en perf tu va rien gagner
tu va juste avoir un meilleur refroidissement et donc les pieces vont moins chaufer et donc moins s'user
pour le prix il te faut un haut moteur h2o (liquide) et un radiateur des durite et du liquide de refroidissment .
si ta les moyen fait le !!
a plus ! sm2!
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Le 28 Septembre 2007 à 13:42
sa sa coute tres chere
il faut changer le piston le cylindre et la culasse
plus il faut le radiateur et les durite
en perf je suis pas daccord avec celui d'en haut on as fait un teste avec un copain et il semblerais que le refroidissement liquide soit un peut mieu question perf
même si c'est benin
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Le 28 Septembre 2007 à 13:44
ok merci :)

Par haut moteur liquide tu entends quoi?
Je demande ça car la en faite je vais m'acheter un kit et changer pas mal de pièce (vilo vario kit culasse etc)donc, si le haut moteur c'est le cylindre (=kit) et culasse autant passé en liquide  ???

un bon radiateur ca coute combien?
les durites coute combien aussi?

Le liquide de refroidissement il faut le changer tout les combiens de temps à peu près?

merci beaucoup :)
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Le 28 Septembre 2007 à 17:43
oué mais faut prendre un kit en liquide
le radiateur je c'est plus les prix va voir sur la becanerie mais si je me rappel c'est plus de 100 euros
pour les durite le c'est pas
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Le 28 Septembre 2007 à 20:21
je m'inquièterais pas pour la durée de vi des pièces, parce que de toute manière avec un kit, tout s'use bcp plus vite et t'aura plus de kit avant qu'il ne soit trop usé^^
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Le 28 Septembre 2007 à 22:32
Tu ne gagne rien de plus avec un refroidissement liquide, ton liquide tu le change tout les 2ans, et trouve toi un radiateur d'ocase car le prix :o
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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Le 28 Septembre 2007 à 22:44
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je m'inquièterais pas pour la durée de vi des pièces, parce que de toute manière avec un kit, tout s'use bcp plus vite et t'aura plus de kit avant qu'il ne soit trop usé^^

HUm, euh, tu veux dire qu'avec un kit ca sert a rien que je passe en liquide tout s'usera quand même?
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Le 29 Septembre 2007 à 11:35
un cylindre piston liquide aevc culasse , sur ebay , en origine , pour 20 25 euro tu en a un en bonne etat !

le radiateur , tu prend au meme endroit , pour 35 euro , c'est jouable  ;)
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Le 30 Septembre 2007 à 14:00
ben un kit est beaucoup moins fiable et tu fera moins de km avec un kit qu'avec un origine, logique, ca tourne plus vite, donc ca s'use plus vite, pis si il veut passer en liquide c'est pour son kit, donc pas pour reprendre de l'origine, en plus les kit en lc st bcp plus cher!!!
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