peut on prepare un piston de kit 50 bidalot liquide sur 103

Auteur Sujet: peut on prepare un piston de kit 50 bidalot liquide sur 103  (Lu 1684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2017 à 18:49
slt a tss les mobeurs je voudrais savoir si je peut modifier ou preparer un piston de kit 50 bidalot liquide de 103 spx car en demontent mon haut moteur j ai remarquee que les 2 petit bout de chaque cote de la petite jupe etais casse en bas du piston comme si le piston avai tapee dans le vilo. c est la premiere fois que je vois ca alors que le cylindre et le piston n ont aucune rayure si quelqu un a une idee ou peut m eclairee sinon tampis rachat d un piston neuf . je precise la mob roulee mais pendant l hiver dans ma cave a cause du gel ma culasse a petter car de l eau etai couper au liquide de refroidissement help svp. !help !help !help :-[ :-[ :'(
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 23 Février 2017 à 23:01
Le mieux c'est de mettre des photos hein.

Et preparer ça veut pas dire "rafistoler comme on peux....'
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2017 à 12:35
en gros oui mais je me suis rensegnier et on ma dit que je risquai d ovalise mon cylindre donc je suis bon pour un piston neuf  :-[ donc je vais racheter tampis mais byzarre les cassure j ai jamais mis de foto je vais essayer je suis pas tres douee en informatique mais merci pour ta reponse j essai pour les foto merci babarr  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 24 Février 2017 à 17:55
Salut, si tu as de l'eau dans le radiateur, l'hiver, sans utiliser la mob, enlève le bouchon du radiateur.
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2017 à 13:26
merci lablam mais ji est pas pensee maitenan elle dort au chaud lol p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2017 à 09:43
Salut, il faudrait des photos pour qu'on puisse voir déjà à quoi ça ressemble ^^
Mais raccourcir les jupes de piston certains le font mais c'est vraiment pas une bonne idée, pour un gain quasi nul, on perd le guidage du piston qui peut se mettre très légèrement "en travers" dans le cylindre pendant le fonctionnement, donc usure prématurée et surchauffe, voir serrage.
Si c'est juste pour enlever des petits défauts c'est possible, mais pas raccourcir de trop, c'est pour ça les photos !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire