PISTON DEUX SEGMENTS

Auteur Sujet: PISTON DEUX SEGMENTS  (Lu 1385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 20:46
j'envisage de preparer un moteur de 103 SPX pour courir en promotion mis le reglemnt est plutot limité,cylinre d'origine 3 transferts et piston deux segments obligatoire,le cylindre me pose pas trop de problème sur la prepa,mais le piston d'origine me semble peut adapter a une prepartion pousser ,j'ai donc dans l'idée e mettre un piston d'une autre marque a l'interieur,le soucis je ne connais pas la cote du cylindre d'origine peugeot SPX CHEZ axiwn il font aussi cetype de cylindre ,donc j'aimerai connaitre le type de revetement ce ces cylindres(chrome dur ou nykasil) le diametre exact et quelle type de piston peut on mettre dedans en dehors de l'origine (girado,Malossi.... evidemment en deux segment

Merci d'avance de vos reponses
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 20:55
Je ne suis pas sur que tu ais le droit a un piston autre que de la marque en production !
D'ailleur tu dit promotion mais en promo tu a le droit aux kits air
Sinon les cotes il va faloir que tu les prenent ca change d'un cylindre a l'autre
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 21:21
Oui production ça doit etre ça http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/reglements%202007/reglementendurance2007.doc

Le diametre d'un cylindre d'origine SPX si quelqu'un a ça merci 8)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 21:42
Le diametre c'est 40 je crois mais le diametre exacte pour pouvoir commander un piston il te faudra le calculer !

Ma reponse a l'air clair : tu n'a pas le droit au piston, il faut que tu calcule toi meme si tu veux acheter un piston pour ton cylindre (sinon serrage tres probable ou perte de perfs)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 22:00
Ok je te remercie je vais mesurer au boulot precisement au comparateur interieur des que j'ai reçu le cylindre ,pour le piston je me rendrai directement chez le concessionnaire avec l'exterieur et le jeu de cale pour voir la coupe des segment a condition qu'il accepte p!,pour le piston le reglement precise piston deux segment donc je pense que peu importe la marque du moment qu'il est deux segment mais je me trompe peut etre enfin j'espere pas car le piston d'origine a l'air peu costaud :'(
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 22:08
Oui j'ai regardé ton lien c'est bien production

Et oui tu a le droit a tout type de piston apparament ! n'hesite pas a en prendre un bon et y mettre le prix si il faut !
Par contre je ne peux pas te conseiller la dessus car je n'ai le droit qu'aux pistons mbk


Bonne chance a toi :)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire