piston polini

Auteur Sujet: piston polini  (Lu 1203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 19:20
slt a tous est ce que le piston d'un kit 50 polini likide en sorti w donc 40 .2 vas sur un kit 50 polini air en sorti w en 40.2 pareil merci de vos reponse a+ :sm7:
rod
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 21:27
lol ba oui elle est con ta question !! le piston si c le mm diametre sa change rien surtout que la c le mm modele de la mm marque !! le fait que ce soit air ou liquide ne change rien
tcho
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 21:59
ba oui va y aller sans probleme!!!!!!! y a que si la coupe de ton segment se trouve dans un transfére la tu ne peut pas mais la se n'est pas le cas
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:06
t'inquiète !! sa devrais aller !! les piston liquide son pareil que piston air !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:54
OK merci les gars!!! pour vos reponse
rod
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire