piston pour culasse bidalot?

Auteur Sujet: piston pour culasse bidalot?  (Lu 2255 fois)

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Le 09 Avril 2007 à 20:42
bon voila, j'ai re-choppé une culasse bidalot a l'instant, j'aimerai la monter sur mon hm fox,
seulement faut un piston a tete plate.
bon, bidalot trop cher, vous proposez quoi?? sachant que j'ai les poches trouées quoi

sinon je pensait a une méthode barbare lol, une lime pour raboté le dessus du piston, mais sa me tente pas trop sm2!donc si vous aviez autre chose a me proposé, se serait simpa
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Le 09 Avril 2007 à 21:45
la prochaine foi, pense s y avant d'acheter une culasse bidalot ! qui dit culasse bidalot, dit piston bidalot !

en attendant, d'avoir les tunes, je te propose de mettre plusieurs joint d'embase, jusqu'a ce que le squish de ta culasse passe avec le piston.
la méthode plus rapide est de metre une cale de 1mm, t'es sur que ca passe, mais du coup, tu rajoute un peu plus d'1cm³ a ton volume de chambre!
fais bien attention, si tu monte la culasse avec un piston type origine, tu vas flinguer la culasse et le piston dans le meilleur des cas, + le cylindre si tu persiste!
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Le 10 Avril 2007 à 14:38
60€ un piston bidalot coulé..

le probléme ne vien pas que de l'argent, le probléme vien aussi que les segment bidalot sont fait pour des traitement nikasil..donc incompatible avec ton cylindre
proto mbk g2
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Le 10 Avril 2007 à 19:25
60€ un piston bidalot coulé..

le probléme ne vien pas que de l'argent, le probléme vien aussi que les segment bidalot sont fait pour des traitement nikasil..donc incompatible avec ton cylindre

c'est pas un problème! il suffit de prendre un segment fonte, sans chrome!
chez bidalot, tu peux acheter juste un piston, nu.
ensuite, tu choisis ton segment comme tu veux!
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Le 10 Avril 2007 à 19:58
je te conseille de metre un cylindre avec tout sa car moi javai essayé de metre ma culasse bidalot avec mon cylindre piston d'origine et a froid elle marchait plus de90 mé une foi chode mm pa 60 ensuite jai elenvé la culasse et tou allé bien
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Le 10 Avril 2007 à 22:02
je te conseille de metre un cylindre avec tout sa car moi javai essayé de metre ma culasse bidalot avec mon cylindre piston d'origine et a froid elle marchait plus de90 mé une foi chode mm pa 60 ensuite jai elenvé la culasse et tou allé bien

j'ai deja expliqué pourquoi!

l...mettre plusieurs joint d'embase, jusqu'a ce que le squish de ta culasse passe avec le piston.
la méthode plus rapide est de metre une cale de 1mm, t'es sur que ca passe, mais du coup, tu rajoute un peu plus d'1cm³ a ton volume de chambre!
...
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Le 12 Avril 2007 à 14:05
merci de vos réponse, j'ai pas put passer plus tôt, un ptit souci avec internet....

la culasse je ne l'ai pas acheter, je l'ai récupérer avec un stock de pièces.

justement je sais que il faut un piston plat, mon moteur n'a jamais tourner avec cette culasse, je l'ai juste monter pour voir ce que sa donnait...
j'ai pensé a mettre une calle, mais dans ce cas autant que je garde la culasse origine fox, sa va me faire un taux de compression désastreux...
il n'y a donc que bidalot qui fonc des pistons plats? pas moyen de bidouiller un piston?

60€ un piston bidalot coulé..

le probléme ne vien pas que de l'argent, le probléme vien aussi que les segment bidalot sont fait pour des traitement nikasil..donc incompatible avec ton cylindre

dans mon cas, le problème c'est les tunes, au pire je peut changer les segments, mais de toute facon ce cylindre est en nickasyl, donc le problème ne se pose pas..
 

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