plusieurs questions

Auteur Sujet: plusieurs questions  (Lu 2367 fois)

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Le 12 Mars 2007 à 19:30
 salut
A part le cylindre d'origine, existe-t-il un cylindra à 3 transferts pour MBK 51? Si oui, après une prépa, le quel est le plus puissant?

Quels varios ont un diamètre infèrieur a 106mm?

L'allumage MVT Millénium est-il a rotor externe?

Comment agrandire le trou de graissage des roulements?

Est-il possible d'alléger le plateau d'origine? Sa ferait gagner quelque chose?

Je voudrais savoir si en faisant ce qui suit, je perd beaucoup de poids:
-enlever tous ce qui sert a la lumière (phare, fils...)
-remplacer les gardes boue par des F1
-rabaisser la selle (enlever les ressort...)
-Enlever le porte bagage
-Virer tous ce qui sert a la fonction vélo (chaine, pignons, pédales)

Est-ce que le d'être le plus aérodinamique possible (bulle de XR, casque aérodinamique, la tète dans le guidon...) sert beaucoup?

 merci d'avance.
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  • magnum racing XR avec pot conti chr lapets carbone pipe 14 vario er3 carbu 15 fourche hydrolique moteur d'origine rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
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Le 12 Mars 2007 à 21:32
pour l'aérodinamismesa fait rien gagner car en mob y a pas trop de prise au vent donc au niveau perfs c'est du pareil au meme  8)
Magnum:
pot conti chr
clapets carbone
pipe 14
carbu 15
vario er3
fourche hydrolique moteur d'origine

rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
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Le 12 Mars 2007 à 22:02
pour le trou de graissage tu peus lagrandir avec un foret et une perceuse mais je sais pas jai jamais fait
 alléger un plateau ne fait rien gagner
un moteur a 3 transfert orgine ( jai le teknix chez moi il doit y avir airsal type origine et axwin)
le technix est bien
maintenant te dire lequel prépa est meiux je sais pas (ils se valent a peu prés)
le axwin en tout cas est nul
et un vario avec moins de 106 mm de plage
ya malossi multivar
polini speed control
er2
er3 je sais pas sa plage ( dans les 100 105 je pense)
er1
giraudo je sais pas (100 par la)
rgd titanium  je crois comme le er3

il existe les allumage mvt a rotor (265 euro)
et sans a 160 euros
 p!!
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Le 12 Mars 2007 à 22:04
 merci pour les vario, par contre, le polini et le multivar existe pas pour 51.
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Le 12 Mars 2007 à 22:07
ouais ya varplus  p!!
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Le 12 Mars 2007 à 22:11
Le varplus c'est plus de 106mm je crois.
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Le 12 Mars 2007 à 22:15
non
106 yen a pas beaucoup
ya malossi variotop 115
bidalot autour de 110
doppler er3 je sais pas trop autour de 105
c'est tout peut un autre que joubli
mais pas plus
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Le 12 Mars 2007 à 22:41
D'accord, donc je pencherait plutot pour le giraudo ou le bidalot.
Je pose tant de questions parce que je veux me lancer dans la course, je vais commencer en production, puis ensuite en achetant petit a petit des pièces, je vais me lancer en promotion.

Voila une idée de configue pour la production:
-Cylindre d'origine préparé (calle)
-Carter origine préparés (admission)
-Culasse malossi
-Piston d'origine préparé
-Vilebrequin conti chr
-Pot Ninja G2
-Carburateur 15 phbg avec boite a air
-Pipe souple doppler er2
-Clapet bidalot

Après un moment, allumage MVT.

Ensuite, petit a petit je vais me faire ma configue promotion:
-Cylindre d'origine préparé (calle)
-Carter origine préparés (admission)
-Culasse malossi
-Piston origine préparé
-Vilebrequin conti chr
-Pot Ninja G2
-Carburateur 15 phbg avec boite a air
-Pipe souple doppler er2
-Clapet bidalot
-allumage MVT
-Variateur giraudo ou er3
-pédale de lanceur
« Modifié: 13-03-2007 19:14:18 par couc@n »
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Le 12 Mars 2007 à 22:44
pour la course mets un carbu 17,5
une transmi 11 52
et le bidalot est mieux que le giraudo
il est utilisé pour les course de 51 cf p!!
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Le 12 Mars 2007 à 22:49
pour la course mets un carbu 17,5
une transmi 11 52
et le bidalot est mieux que le giraudo
il est utilisé pour les course de 51 cf p!!

Pour ces catégories, le carbu est maxi un carbu de 15.
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Le 12 Mars 2007 à 22:50
ok
alors 15 phbg
vario bidalot p!!
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Le 13 Mars 2007 à 07:33
Comment tu sais si un piston malossi correspond a un cylindre d'origine, ça se fait pas comme

 ça, les ergots sont placé pour le kit malossi donc risque de tomber dans les transferts d’un

 origine, de plus comment tu va préparer l'admission??
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 13 Mars 2007 à 08:48
 merci je corrige.
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Le 13 Mars 2007 à 09:07
c'est clair si un ergo tombe en face dun transfert c'est pas bon
met le piston origine prépa sa marche super p!!
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Le 13 Mars 2007 à 09:11
D'ac.
Si je met la culasse malossi avec décompresseur, je perd en performances par rapport a celle sans décompresseur?
 

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