10 ou 11x52 sa ira bien
aprés le g2 c pas au mieux , il faudré fair refermé le contre cone un peut plus tot ,pour le rendre plus coupleux.
- les 0.35 c'est un peut épais pour du bas regime! 0.28 ou 0.30 seré plus aproprié a voir et a test.
21 nikel , trouvé la bonne éguille pour pas descendre en desous de 80 90 en gicleur principale
pour une bonne lube interne.
culasse doppler!! alors si c'est la d40 (er1) d'origine elle a un volume de chambre trés faible 3.5 a3.7 il me semble. alors la réalésé pour la passé en d 46 (si c bien ce que tu a fait)
tu risque de te retrouvé avec un volume encore plus faible
le mieus seré que tu le mesure, pour etre sure.
si tu est trop faible tu risque de détoné et de crée une chaufe piston et la ta calotte va dégusté sever, meme si tu a une bougie super froide. et pui tout les organe mobile von dégusté eux aussi.
a mon avie descent pas en dessou de 5.5 5.3 cm3 polini la d46 stock avec cylindre stock sans calle elle fait 6.5 cm3. sur pgt je pensse pas qu'ils on changé leur volume pour mbk.
de plus la doppler est a joint torique donc si tu a réalésé en 46 je doute que le plan de join dorigine existe encore,et sa sans parlé de la zone de squish!!! il doit plus existé
, tu doi surement avoir un joint basic en d46
avant d'ataqué direct avec la cale prend deja toute tes mesure diagrame , volume, squish
pour savoir ou on va,comment,et avec quoi.
un conseille verifi tes volume sinon sa pardonne pas ce genre de connerie
ex: mon 50 malossi rr prepa 129 192 avec culasse bidalot revu avec chu descendu a 2.8 cm3 et 0.7 de squish et 100 en taux d'octane
je savé tres bien que sa allé etre sever pour la calotte!!! javé deja essayé achaque foi je descendé un peut plu bas et chaque foi j'étais encore mieux , jusqau jours ou trop pour le piston malossi!!!
voila une photo , je la mais pour que au moins mais conneries serves d'exemple.