Mobylette

Auteur Sujet: polini w d.46 mbk 51  (Lu 5283 fois)

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Le 15 Février 2009 à 21:03
quel sont ses diagrame ? a se qui parait les cylindre W d.46 pour 51 est un kit qui ne travaille que en couple est pas en haut régime , je pensser donc a fair seci , dabor remonté l 'admision et recouper l'échapement comme ceci

http://forum.rrd-preparation.com/img/big/1234727949.jpg
cylindre polini W d.46  préparé* / g2 malossi replica lc
vilo athena
culasse doppler réaléser*
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carbu 21 pwk
pipe stage 6 + cale
BAC polini préparé lamelles 0.35 malossi
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Le 15 Février 2009 à 22:50
sur la description de rrd j'ai vue l'inverse
du pur haut régime
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Le 15 Février 2009 à 23:27
 :):);)


 polini w D 46 103

  AR 94°
  latéro 106°
  echape 156°

  volume de chambre de 6.3 cm3

  c'est un cylindre qui est étudié pour le couple c'est pour cela qui possede des diagrame assé bas

un plage d'utilisation entre 6000 et 9000 trs
 
-tres grande solidité et tres bonne tenu a la chaleur, tres fiable si bien réglé!!

 - a conssomé de préférance avec un vilo masse plein et cage argent,
    un 17.5 voir 19
    un pot avec volume adapté  (doppler er1 exelant)
    et une bonne dose d'avance a lalumage!!!
     et une b10hvx
 
   je te conseille de lui laissé c'est diagrame stock , car tu va vouloir transsformé un moteur coupleux a 100%,en moteur pointu. tu risque de te retrouvé avec un mauvé balayage et un regime de rotation peut exploitable tout en perdant son couple
sont balayage est asser spécifique .
 
 
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Le 15 Février 2009 à 23:40
sa confirme se que l'on me diser, les latéro vachement bas , éféctivment c'est  du couple regarde ma configue c'est se qui a avec, du beau matos^^ ,je doute que 10*60 ira bien, plutot poser du 10*52 ?? non ??


poser une cale de 2 mm et resurfacer le haut du cylindre??, se cylindre est unique en sont genre...
« Modifié: 15-02-2009 23:50:23 par 971préparation »
cylindre polini W d.46  préparé* / g2 malossi replica lc
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Le 16 Février 2009 à 00:35
 :):);)


 10 ou 11x52 sa ira bien

 aprés le g2 c pas au mieux , il faudré fair refermé le contre cone un peut plus tot ,pour le rendre plus coupleux.

  - les 0.35 c'est un peut épais pour du bas regime!  0.28 ou 0.30 seré plus aproprié a voir et a test.

  21 nikel , trouvé la bonne éguille pour pas descendre en desous de 80 90 en gicleur principale
pour une bonne lube interne.

culasse doppler!!  alors si c'est la d40 (er1) d'origine elle a un volume de chambre trés faible 3.5 a3.7 il me semble. alors la réalésé pour la passé en d 46 (si c bien ce que tu a fait)
tu risque de te retrouvé avec un volume encore plus faible

 le mieus seré que tu le mesure, pour etre sure.
 si tu est trop faible tu risque de détoné et de crée une chaufe piston et la ta calotte va dégusté sever, meme si tu a une bougie super froide. et pui tout les organe mobile von dégusté eux aussi.
a mon avie descent pas en dessou de 5.5 5.3 cm3 polini la d46 stock avec cylindre stock sans calle elle fait 6.5 cm3. sur pgt je pensse pas qu'ils on changé leur volume pour mbk.
de plus la doppler est a joint torique donc si tu a réalésé en 46 je doute que le plan de join dorigine existe encore,et sa sans parlé de la zone de squish!!! il doit plus existé  :o:o, tu doi surement avoir un joint basic en d46

 avant d'ataqué direct avec la cale prend deja toute tes mesure diagrame , volume, squish
 pour savoir ou on va,comment,et avec quoi.

   un conseille verifi tes volume sinon sa pardonne pas ce genre de connerie
 ex: mon 50 malossi rr prepa 129 192 avec culasse bidalot revu avec chu descendu a 2.8 cm3 et 0.7 de squish et 100 en taux d'octane
 je savé tres bien que sa allé etre sever pour la calotte!!! javé deja essayé achaque foi je descendé un peut plu bas et chaque foi j'étais encore mieux , jusqau jours ou trop pour le piston malossi!!! :-X:-X



voila une photo , je la mais pour que au moins mais conneries serves d'exemple.
« Modifié: 16-02-2009 00:39:43 par marc torcheur team »
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Le 16 Février 2009 à 10:10
La tète du piston :o c'est sur ça a rouler beaucoup moins bien comme ça!
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RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 16 Février 2009 à 13:35
Sur mes decriptions je dit que c'est un monstre de hauts ré"gimes car il dispose contrerement a un malossi ou athena de 6 veritables transferts et d'un large échappement W, cependant tous les connaisseurs le savant, les diagrammes sont vraiment trop bas sur ce kit.
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  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
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Le 16 Février 2009 à 13:39
Sur mes decriptions je dit que c'est un monstre de hauts ré"gimes car il dispose contrerement a un malossi ou athena de 6 veritables transferts et d'un large échappement W, cependant tous les connaisseurs le savant, les diagrammes sont vraiment trop bas sur ce kit.

tu les a et tete le diagrammes du malossi; comme sa rdd
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 04 Mai 2009 à 21:26
pourquoi tu marque sa toi  >:( (tu est hors sujet)


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Le 04 Mai 2009 à 21:43
tkt je l'ai signaler pour un avertissement voir un ban
on s'occupe plus de cela, fini hs  p!!