Salut la populass', j'ai quelques petites choses à vous demandé !
Bon bah je m'élance :p Il y a une semaine, j'ai recus ma commande passé chez MXS, un kit Malossi G1 R (50cc), il est bien en six transferts (3 en cylindre origine).
J'ai vu la différence énorme qu'il y a entre les transferts d'origine dans le bas moteur et le cylindre malossi... car mon bas moteur n'a jamais été "préparé"
N'ayant pas eu le temps depuis, d'y faire la drémel là dedans j'ai monté tout l'ensemble sans préparé, au moins ca me bride et évite de tiré dedans vu que sa monte en tours comme un origine et sa tourne sur casi 4 transferts au lieu de 6, le démarrage ca rame un chouilla puis une fois élancé sa part et sa enmene jusque dans les tours mais comme l'origine !
Ma question besoin de conseil, pour séparé les carter faut-il que je chauffe ? (sachant que pour l'instant pas les moyens de changé le vilo qui es un origine)
Et ensuite quel outils doit-je prendre sur ma dremel pour "rogner" les volumes mort qui me bride ce haut moteur performant...
Ma mob' actuellement (prise hier aprem la vidéo )
http://www.youtube.com/v/Hr4S5AAvfFM?version=3&hl=fr_FRMon but principal qui lui es une Magnum XR mais même moteur et surtout config :
Kit 50 malossi g1r / carter preparer et aligner au kit / (j'ai que le vilo origine) vilo conti chr sur roulement c3 / Carbu 17.5 / vario origine prepa (moi j'ai les galets 5.5g donc allégé) / ressort moteur giraudo (que j'ai pas, j'ai un ressort origine) Bref à quelque chose pret la même config !
Mon but que je souhaite obtenir :
http://www.youtube.com/v/IW8N48INQm4?version=3&hl=fr_FRAh oui, j'oubliais ! Moteur av10 en cylindre AC les gens