Fait gaffe à ton écriture sinon tout les cylindre peugeot lc on tous ces trous comme tu le dit .
Ensuite plus tu met de gros diagrammes plus tu a un veau au démarrage mais plus de vitesse ensuite si tu veut monter des côte plus facilement il faudrais que tu nous dise ta transmission sinon sache que plus tu met une transmission courte et plus tu as de la patate mais moins de pointe et si tu met une plus longue l'inverse
Moi je te conseil si tu veut avoir plus de patate de mettre un transmission 10*54 moi je trouve que cette transmission et nickel ni trop courte ni trop longue
si tu tient à ta prépa du cylindre sache que ce cylindre peut marché très fort mais avec un plus gros carbu
Donc vu ton carbu je te conseil 110 aux lat et 170 à l'échap sa devrais le faire
Et sinon j'ai une petite astuce pour bien prendre les côte il te suffit de percer un trou de 5 mm sur tes masselottes !!
Et j'ai vu que tu as débridé tes masselottes et sa c'est une connerie pour un moteur qui tourne pas très vite comme le tient donc à ta place je remetterais tes masselottes d'origine
et comme tu vas utiliser plus de plage tu aura plus de patate mais moins de vitesse !
Bon ba j'espère t'avoir aidé