il faut mieu rabotté le haut du cylindre (moins risqué car la culasse faut pas attaquer le squitch)
Pour ce que tu gagne sa dépend de ta transmi de tes réglage carbu et vario...
'fin bref on peu pas trop te dire
moi je dirai environ 10 km/h 15km/h en moyenne pour la prépa course
pour la cross je c'est pas mais ne te fixe pas sur les valeurs là, fait un moteur plutot polyvalent en choissisant toi meme tes diags car la c'est soit patate soit pointe quoi
Après sa dépend de ce que tu cherche et de ta configue je peu pas trop te dire ta pas dit ce que tu cherchaisPour le piston t'a juste a polir la calotte du piston et la culasse (chambre a combustion)
ensuite tu met ton piston au PMB et tu débouche le transfert arrière (va voir sur mon post en page 1 kro a très bien expliqué)
et n'oublie pas de changer tes clips de piston sa sera c0n qu'il se barre dans le moteur quand il tourne
encore une fois prépare bien tout faudrai pas foiré ton moteur