118 155° tu as c'est diag ou c'est ce que tu veu mettre???
met plutôt du 120° 170° environ
après si tu met un écart de 50° c'est plus pour l'accèl et 55° d'écart pour la puissance mais tu aura moins d'accèl que d'origine
essaye de changer de carbu pour un phbg
C'est ce qu'on m'as conseillé ... après je cherche aussi la polyvalence avec une légère tendances pour la pointe .
en faite il faut que ton piston soit au ras du bas des lumière d'admission dans ton cylindre donc sa correspond a envrion 120° a l'admition
ensuite tu ajoute 50° pour le couple et 55° pour la puissance a l'échap
avec sa tu n'aura pas un moteur trop pointu (enfin il sera plus ou moins pointu en fonction de l'écart que tu choisit mais sa reste très exploitable)
Arrêter de me parler d'alignement ..!!! Ou alors dites-moi de quoi il s'agit ... Help
pas de double post utilise la fontion modifier
sinon aligné sa veut dire que tu aligne les transfert d'embase de ton cylindre a ceux de ton bas moteur pour évité toute turbulences
J'avais entendu dire que polir la tete du piston le vragilisait!
polir ne fragilise pas sa évite juste a la calamine de se déposé facilement