Prépa 103 SPX HM Fox / Ninja G3 Replica

Auteur Sujet: Prépa 103 SPX HM Fox / Ninja G3 Replica  (Lu 2399 fois)

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Le 06 Septembre 2008 à 17:01
Bonjour à tous

Donc je souhaite faire une prépa moteur ...

Ma config' pour l'instant : Carbu de 15 SHA pipe Polini

J'ai passer commande de plusieurs pièces dont joints segments bougie et enfin le fameux pot Ninja G3 Replica.

On ma dit d'aligner le BM au transfert revoir les diagramme polir la tête du piston et le pot et enfin caller l'allumage à 1,3.

118° 55° pour les diagramme ?

Merci d'avance  ;)

Moteur en cours de prépa par jojo2705 =)
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Le 06 Septembre 2008 à 17:43
118 155° tu as c'est diag ou c'est ce que tu veu mettre???

met plutot du 120° 170° environ

après si tu met un écart de 50° c'est plus pour l'accèl et 55° d'écart pour la puissance mais tu aura moins d'accèl que d'origine

essaye de changer de carbu pour un phbg

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Le 06 Septembre 2008 à 17:55
Eu... polir la tete du piston je crois pas! ???
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 06 Septembre 2008 à 18:31
Eu... polir la tete du piston je crois pas! ???

si ainsi que la chambre de combustion et le conduit d'échap'

tu peut en profité pour aligné ta rotule a ta sortie d'échap'

pour le piston il faut aligné les jupes aux transfert quand le piston est au pmb

recherche les tuto de kro ils sont très pratique


Bonjour à tous

Donc je souhaite faire une prépa moteur ...

Ma config' pour l'instant : Carbu de 15 SHA pipe Polini

J'ai passer commande de plusieurs pièces dont joints segments bougie et enfin le fameux pot Ninja G3 Replica.

On ma dit d'aligner le BM au transfert revoir les diagramme polir la tête du piston et le pot et enfin caller l'allumage à 1,3.

118° 55° pour les diagramme ?

Merci d'avance  ;)



polir le pot???
là c'est juste esthétique a la limite le décalaminé si besoin est
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Le 06 Septembre 2008 à 21:53
118 155° tu as c'est diag ou c'est ce que tu veu mettre???

met plutôt du 120° 170° environ

après si tu met un écart de 50° c'est plus pour l'accèl et 55° d'écart pour la puissance mais tu aura moins d'accèl que d'origine

essaye de changer de carbu pour un phbg


C'est ce qu'on m'as conseillé ... après je cherche aussi la polyvalence avec une légère tendances pour la pointe .
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Le 06 Septembre 2008 à 22:03
 >:( Arrêter de me parler d'alignement ..!!! Ou alors dites-moi de quoi il s'agit ... lol Help  !help

 ;)
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Le 07 Septembre 2008 à 11:24
J'avais entendu dire que polir la tete du piston le vragilisait!
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Le 07 Septembre 2008 à 11:29
J'avais entendu dire que polir la tete du piston le vragilisait!

et bien non  ;)
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C'est ce qu'on m'as conseillé ... après je cherche aussi la polyvalence avec une légère tendances pour la pointe .

en faite il faut que ton piston soit au ras du bas des lumière d'admission dans ton cylindre donc sa correspond a envrion 120° a l'admition
ensuite tu ajoute 50° pour le couple et 55° pour la puissance a l'échap
avec sa tu n'aura pas un moteur trop pointu (enfin il sera plus ou moins pointu en fonction de l'écart que tu choisit mais sa reste très exploitable)

>:( Arrêter de me parler d'alignement ..!!! Ou alors dites-moi de quoi il s'agit ... lol Help  !help

 ;)

pas de double post utilise la fontion modifier

sinon aligné sa veut dire que tu aligne les transfert d'embase de ton cylindre a ceux de ton bas moteur pour évité toute turbulences

J'avais entendu dire que polir la tete du piston le vragilisait!

polir ne fragilise pas sa évite juste a la calamine de se déposé facilement
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Le 07 Septembre 2008 à 11:39
Gaffe au double post.

Effectivement aligne tes carters à l'embase et Dieu sait qu'il y a de quoi aligné! (j'ai une paire de carters tout bien aligné au fox si tu veux an! )

Un fox prépa marche bien, c'est fiable et assez performant.

Voila pour le piston...
Le squish...
Et les taux de compression.

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 07 Septembre 2008 à 14:50
Salut !

Mp envoyé à Kro ...  ;)
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