Prépa 103 vogue photos P2

Auteur Sujet: Prépa 103 vogue photos P2  (Lu 8603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2993 Messages (Expert)
  • Karma: 124
  • Guette mon parking ;) .
  • nitro
    • Voir le profil
Le 25 Février 2011 à 23:52
Salut , j'avais envie de préparé mon moteur complet donc ce qui est dit est commencé !
Je dites moi si j'ai bien commencer déja :









Le hm est alignés au carters mais bon d'origine il y a pas grand chose a retravaillé ...
« Modifié: 21-03-2011 21:37:22 par Yohan56 »
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 00:43
 :) :) ;)


 tes carters tu peut encore les ouvrir sur l'ADM. ensuite il va falloir faire des finition . qu'a tu voulut faire dans les transferts ?
qu'a tu fait a ton échappement ?
« Modifié: 26-02-2011 00:45:32 par marc torcheur team »
  • Membres
  • *
  • 2993 Messages (Expert)
  • Karma: 124
  • Guette mon parking ;) .
  • nitro
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 00:47
:) :) ;)


 tes carters tu peut encore les ouvrir sur l'ADM. ensuite il va falloir faire des finition .
qu'a tu fait a ton échappement ?
Merci de ta réponse quelqu'un qui est 'pro' en prépa super !
Ok je vais ouvrir , les finitions je fais avec quoi ? J'ai que 3 lime , queue de rat , plate ,et une triangle a moitié donc c'est chaud de prépa avec sa surtout que les limes on au moins 15-20 ans mais sa passe xD .
L'échappement j'ai agrandis ;) .

Pour le moment je fais que un carters je ferais l'autre une fois que le prix seras niquel.
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 00:50
oua tu a fait sa avec quoi on diré des marque de tournevis  :o.

la basse de la prépa est bonne mais il y a du taf a faire avant que se sois vraiment efficace car a par sur la partis basse du logement des clapet le reste ne ma pas l'aire spécialement agrandi ou autre.
désolé de te dire sa comme sa se n'est pas mal au contraire mais comme moi ou marc ou surement plusieurs autre risque te le dire il y a encore du ta fa faire .

allé bonne continuation a toi .
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Membres
  • *
  • 2993 Messages (Expert)
  • Karma: 124
  • Guette mon parking ;) .
  • nitro
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 00:57
oua tu a fait sa avec quoi on diré des marque de tournevis  :o.

la basse de la prépa est bonne mais il y a du taf a faire avant que se sois vraiment efficace car a par sur la partis basse du logement des clapet le reste ne ma pas l'aire spécialement agrandi ou autre.
désolé de te dire sa comme sa se n'est pas mal au contraire mais comme moi ou marc ou surement plusieurs autre risque te le dire il y a encore du ta fa faire .

allé bonne continuation a toi .
merci pour ta réponse , justement je le prend pas mal c'est mieux que tu soit direct que tu me dise oui c'est pas mal pis au final c'est nul a chier xD
La je retravaille l'admission.
Sinon j'ai que 3 miserrable limes aussi vieilles que moi et j'ai pas de dremel mais je me tate pour en acheter une une fois mon amande payer.
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 01:02
 :) :) ;)

  oula non au contraire je n'est pas dit que c'était nul ,justement sa fait plaisir a voir un nouveau poste sur un origine  ;) c'est juste le début pour l'instant .

 je chercher juste a savoir pourquoi tu avais touché dans les transfers ? ques que tu compte faire ?

 sa et savoir ce que tu a fait a l'échappement ? tu a toucher au venturi , au diag d'échappe ?

 un dremel si tu peut oui c'est tres pratique pour travailler , ça peut vite devenir un bon pote a toi
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 01:06
Achète des embout "dremel" qui se mette sur la perceuse, moi je préfère sa que la dremel et je pense pas que sa doit couté très cher...


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 01:11
 :) :) ;)

 tapé un diag d'échappement précisément a la perceuse ... ??? :-X
 perso moi c'est dremel flexible et renvoi . sinon autant rester a la bonne vielle lime.
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 26 Février 2011 à 01:20
prépare ton moteur à ton bahut ;)

'doivent avoir du matos la bas non ? ???

'fin moi c'est ce que je faisait avant ;) :)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 2993 Messages (Expert)
  • Karma: 124
  • Guette mon parking ;) .
  • nitro
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 12:26
:) :) ;)

  oula non au contraire je n'est pas dit que c'était nul ,justement sa fait plaisir a voir un nouveau poste sur un origine  ;) c'est juste le début pour l'instant .

 je chercher juste a savoir pourquoi tu avais touché dans les transfers ? ques que tu compte faire ?

 sa et savoir ce que tu a fait a l'échappement ? tu a toucher au venturi , au diag d'échappe ?

 un dremel si tu peut oui c'est tres pratique pour travailler , ça peut vite devenir un bon pote a toi
je sais pas xD les diags j'ai rien mesuré je sais même pas comment le faire avec le disque a diagrammes.
prépare ton moteur à ton bahut ;)

'doivent avoir du matos la bas non ? ???

'fin moi c'est ce que je faisait avant ;) :)
ouai y a du matos mais les profs c'est des cons la bas
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 12:48
 :) :) ;)


 bien a mon avis , si tu veut pas te chier, il va falloir que tu passe deja pare la théorie, et que tu apprenne faire des mesure diag volume etc etc si tu veut pouvoir faire un moteur qui marche .et accorder tes pièces centre elle .

 si tu en passe pas pare la. tu va rien pouvoir faire de bon . et tu va te retrouvé avec un HM , qui ne pouras plus servire .
  • Membres
  • *
  • 2993 Messages (Expert)
  • Karma: 124
  • Guette mon parking ;) .
  • nitro
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 13:14
Ok donc je mesure comment stp ? j'ai jamais fait sa.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 13:46
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-26-51





Marc moi j'en est des petite, et sur la perceuse pour faire le diagramme d'échappement sa va ni quel, c'est rapide et propre je peut te mettre une photos si tu veut.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 14:08
 :) :) ;)

 a la limite pour une echape simple sur un 103 oué le conduit est court et presque droit , mais sur une echape a barette ou booster sur un cylindre de scoot ou méca , a mon avis c'est insuffisant je pense pas que tu passe , et puis quand tu a un tracé de 0,1 a suivre et a ne pas dépassé bien avec la perceuse a mon avis tu a vite fait de faire un faut mouvement .
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 26 Février 2011 à 14:26
Moi je prend une perceuse avec un "variateur" et je la fait tourné doucement pour pas aller trop vite.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire