Prépa 51 Swing

Auteur Sujet: Prépa 51 Swing  (Lu 1334 fois)

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Le 07 Mai 2007 à 20:04
Salut à tous!
Je re-créé un topic avec plus d'explication que je veu faire, j'aimerai avoir pas mal de réponse!! p!! même négative!!
J'ai déjà fait une recherche sur le forum mais je préfère re-créé un topic pour être de se que je vai faire, j'ai pas tellement envie de flingué mon moteur..
Déjà pour commencer je suis tout d'origine, je vais peu etre avoir un pot Kenji pour 20€ mais c'est tout vu que je n'ai pas trop d'argent.
J'en ai un peu marre de me trainé à 55-60km/h donc j'aimerai me faire une petite prépa pour augmenter mes perf!
Voila la prépa que j'aimerai réalisé:
-Culasse: Enlever 2mm de matières
-Cylindre: Couper de 1cm la jute arrière ( coté où il n'y a pas le pot ) et agrandir ma sortie d'échapement ( sa fera du 30(largueur) par 20(hauteur ) mais pas exactement, j'ai un schéma si vous voulez )
-Piston: Couper la jute oposé à la sortie d'échapement

Donné moi vos avis car je n'aimerai pas faire une grosse connerie!
Est-ce que je peu faire tout sa à la scie ( pour couper la jute ) ou qu'est-ce que je doit utiliser sinon?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponces! =)
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Le 07 Mai 2007 à 20:26
C'est pas trop mal mais sans pot c'est moin éfficasse, si tu enlève 2mm à ta culasse, il faut que tu en rajoute 2 à l'embase.
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Le 07 Mai 2007 à 20:38
Normalement je devrai avoir un pot Kenji pour 20€ sm2!

Quand tu parle d'embasse, tu parle de rajouté une cale sous le cylindre?? ???
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Le 07 Mai 2007 à 21:11
Oui c'est sa si tu en enlève 2mm en haut, il faut que tu en rajoute 2en bas et vis vers sa.
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Le 07 Mai 2007 à 21:39
salut !
...re-créé un topic pour être de se que je vai faire, j'ai pas tellement envie de flingué mon moteur.....

bon, t'aurais pu continuer un topic existant, mais bon, si ta envie d'avoir des explication claire on va te les donner.

Voila la prépa que j'aimerai réalisé:
-Culasse: Enlever 2mm de matières
-Cylindre: Couper de 1cm la jute arrière ( coté où il n'y a pas le pot ) et agrandir ma sortie d'échapement ( sa fera du 30(largueur) par 20(hauteur ) mais pas exactement, j'ai un schéma si vous voulez )
-Piston: Couper la jute oposé à la sortie d'échapement
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Explications :
la, tu fais une belle description de la meilleur methode pour flinguer son moteur.

Didi a fait un sujet en post'it sur la préparation d'un cylindre peugeot. la, on a discuté de ce qui était bon, mauvais, et j'ai dernièrement ajouté des fotos pour expliquer un peu mieux.
commence par lire ce sujet

ensuite, si tu as des questions, si certaines choses sont pas claires, revien en discuter. ca profitera a tout le monde.

ha, oui! encore une chose ! pourais tu oublier cette ideé de couper la jupe de ton piston car c'est une grosse connerie! (la 3ieme fois que je le répète ce soir ! bordel!)
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Le 07 Mai 2007 à 21:45
Ok et merci beaucoup de ton aide!!

Demin je vai rechercher se topic et je vai étudié sa! ;)

Et désolé de t'avoir faire répété pour la 3ème fois qu'il ne fallai pas couper la jupe du piston ::)
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Le 07 Mai 2007 à 21:52
Et désolé de t'avoir faire répété pour la 3ème fois qu'il ne fallai pas couper la jupe du piston ::)
Ha!, a mon age on radote deja !!

va lire ca !
http://forum.mobcustom.com/vt12305-preparation-du-cylindre
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Le 07 Mai 2007 à 22:05
Sinon si je lime ma culasse de 1mm je suis obliger de mettre une calle sous le cylindre ou pas?? ???
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Le 08 Mai 2007 à 17:21
Non, si tu fait sa sa modifiera les diagrammes et tu ne gagnera pas en compression
 

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