prepa accelleration

Auteur Sujet: prepa accelleration  (Lu 2404 fois)

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Le 23 Décembre 2006 à 14:42
bonjour j' ai une magnum racing xr
j' ai rien sauf un pot ninja g2
je suis débrider et j' aimerais savoir quoi mettre pour avoir surtout de la patate au démarrage ?
combien sa coute ? et si jamais sa me rajoute en vitesse maxi, combien ?
merci ' avance :)
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Le 23 Décembre 2006 à 14:49
tu a juste a changer ta transmission

tu met 10*64 et tu va t'arracher les bras, mais ca sera 60kmh a fond
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 23 Décembre 2006 à 14:51
une transmition 10*64 et j' en aurait pour environ combien ?
et sinon t' aurait pas d' autre motifs ?
sinon merci quand même
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Le 23 Décembre 2006 à 18:44
met deja un carbu de 15 ;) et tu peut alleger ton vario ou le changer
et\ou changer ta transmition, 11" 56 serai  bien p!!
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Le 23 Décembre 2006 à 18:46
SURTOUT PAS de sha!!!sa change rien, si ton origine est bien régler garde le.
ben tu peut monter un vario et une poulie embrayage, mais c'est cher, ou alors aléger ton vario et changer ta transmit
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Le 23 Décembre 2006 à 18:48
11*56 ou  10*64 pour avoir + de patate et a quel prix ?
sinon changer le vario va me donner beaucoup de patate ? vitesse max ? et quel prix ?
et la poulie d' embrayage je gagne beaucoup ? et les tarifs ?
merci d' avances
« Modifié: 23-12-2006 18:50:42 par projevic »
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Le 23 Décembre 2006 à 18:52
la transmit, plutot en 10/64, mais tu va perdre considérablement en allonge.
le vario, tu va perder au démarage, vu que tu a une 51, donc pas d'embrayage (galère) et les vario avec embrayage pour 51....c'est top. par contre, tu gagne en allonge, et en accélération.
par contre, si tu met un vario en prise direct et une poule embrayage tu va avoir un démarage exellent.
pour le prix, je saurait pas te dire pour ta transmit, 10 euro le pignon il me semble, mais je suis pas sur.
un bon vario neuf, 140 euro, 160 la poulie embrayage....
tu peut chercher d'occaz autrement
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Le 23 Décembre 2006 à 19:01
ok merci dem' avoir répondu mais less prix sont énorme !
moi qui comptait y mettre au grand maxx 100, 120 €
donc je crois que je vais investir dans un pignon, transsmission 10*64, et sinon une bougie plus performante faut compter ombien et est-ce bien ?
je veut acheter une car la mienne doit-être changer onc autant investir dans du bon
et avec pignon+transsmition 10*64+bougie = quoi (bien, nul) ?
merci d' avance
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  • pourquoi tomber ? sa sert a rien en + sa fait mal.
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Le 23 Décembre 2006 à 19:22
compte environ 15 euros
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

moteur d'origine
embrayage renforcer
clapet carbone
joints moteur neuf
poignés flaming

estetique
peinture perso bordau, blanc
passage de roue alu strié
feu enduro dans le passage

top speed 110km/
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Le 23 Décembre 2006 à 19:27
je sais je suis hors sujet mais ton ninja G2 il marche bien? tu la bridé ou pas ? merci  ;)
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Le 23 Décembre 2006 à 19:38
mon ninja g2 est moyen je trouve car pas trop de patate de 0à40 mais après sa peut allé
sinon juste le pot sans la laine de verre et bas que 74 km/h sur le plat, 60 en monter et 88 en descente donc oui très moyen mais agréable au -dessus de 40 (bonne reprise quand tu lache et d' un coup poinger a fond)
sinon alors c' est combien transmission 10*64et pignon ? :)
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Le 23 Décembre 2006 à 19:40
pignon environ 5 euro et courronne plus chere dans les 15 euro je crois
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Le 23 Décembre 2006 à 20:45
transmition complete environ 20€ sur rcv team
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Le 23 Décembre 2006 à 20:47
et pour le vario y a le doppler er2 qui est pas mal mais fragile pour environ 110€
« Modifié: 01-01-2007 17:24:33 par mobeur-du-60 »
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Le 23 Décembre 2006 à 21:19
20€ la transmition !
sa o moins c' est pas très cher
je vais la commander chez mon vendeur en version 10*64
merci a vous tous de m' avoir répondu
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