Salut, j'ai récemment récupéré un airsal T6 air pour 103 SPX qui a déjà pas mal tourné (assez fatigué).. L'ancien proprio a fait sauté la séparation entre les deux lumières d'admission. Pourquoi J'en sais rien du tout
J'ai réussi a le retouché a ce niveau a la dremel pour le faire plus propre (il y a encore du boulot x) )
C'est grave pour une futur prépa ou alors ça fiche tout en l'air? Ça change quoi que le conduit d'admission soit plus gros?
Sinon j'aimerai le prépa si il peut encore bien tourner. Donc j'aurai déjà besoin d'un ordre de diagramme..
Echappement diag: 175° ?
Diag admission latéraux: 120?
Comme pot soit G3 ou arrow performer
C'est juste pour me faire la main mais je veux que ça tourne quand même et assez bien
Dessus je mettrai: Culasse malossi
Carbu 17.5
carter malossi +admi
Vario Er2
Allumage origine éléctro
Je rappel que ce cylindre tournera pas souvent ou en dépannage