+1 super travail! volume mort bouchés, cale superbement bien faite! transferts redessinés ma foi c'est parfait! tu arrive au bon squish? tu utilise quelle longueur de bielle? Il me semble qu'elle font 77mm sur 103 d'origine et 80mm pour MBK 51! En plus un petit manston révolution... a barette, culasse a plot... L'allumage malossi ducati oubli.... il ne vaut rien! Opte plutot pour un MHR selletra adapté , un mvt premium autrement ils marche super! J'ai cru voir une pipe d'admission de nitro! Pourquoi ne pas avoir opté pour une pipe femelle souple en d.28mm, surtout avec le vhst qui est un super carburateur a boisseau plat de chez DO! De joli trous sur le coté allumage niveau admission carter polini... Je vois qu'on a tous eu le problème ^^ Niveau pré-compression sa donne quoi? Sachant que ce cylindre peut avoisiner les 22cv en sortie de roue scooter! a voir ce que cela vas donner sur des carters polini! sachant qu'une mob a bien moins de contrainte de poid de lançement, de frotement.... En échappement tu nous a prévu quelque chose? Une BAC tpr by V.FORCE tassirani ne serais pas passée? celle de minarelli horizontal? Dernière question! Une foi le squish posé a l'exactidude tu arrive a combien en diagrammes? piston ras transferts au pmb?