bon excuser moi si vous l'avez mal pris oui je suis novice , oui je veux apprendre , l'encoche c'est jazz qui m'avait dit de faire sa sa permettez d'apporter un filer gazeux pour lubrifier la bielle mais ses vrai qu'après réflexion et par apport a ce que vous dite ,quand on réfléchie bien c'est vrai qu'elle ne sert a rien mon encoche
la question maintenant est tant donné que les clapet ne débouche pas sur cette encoche maintenant qu'elle est faite je pense qu'elle ne généra pas ?
excuser pour le ''sa dépend qu'elle clapet'' j'avais pas finit mon message j'était entrain de réfléchir que des clapet a deux lamelle séparer sa le ferai peut être mais non
excuser moi encore et repartons de zéro si vous le voulez bien je suis pas la pour faire la gueule au membre ou au modo
Hello.
Avec le forme du conduit d'admission au niveau de la boite à clapet je ne mettrais pas une double lamelle.
Le mieux serait une lamelles pleines.
Alors pour bien faire tourner un GR2 il te faut un peu plus de volume dans tes carters avec un conduit sans perturbations.
Sur mes carters je réduit totalement les bosses à l'intérieur due des trous de goujons de l'admission.
Pour cela je nétois les 2 filetage de la bac (en haut),
puis je visses deux tige filetées de 4 mm à la bonne longueur, le tout serré au frein filet.
Après tu peux faire un beau conduit d'admission.
Je te ferai une photo .
Ce n'est qu'une idée testée et ça apporté ses fruits.
Le carbu était un 17.5 phbg DO .