Prépa Carter Malossi 103/Problème de transfert kit malossi d45.5? P3

Auteur Sujet: Prépa Carter Malossi 103/Problème de transfert kit malossi d45.5? P3  (Lu 9702 fois)

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Le 24 Septembre 2011 à 18:29
Bonjour
j'ai beau eu chercher, je n'ai trouvé de sujet correspondant
Pour mon projet, j'ai a préparer des carters malossi pour 103SP
je voudrai savoir si quelqu'un aurait des photo d'une prépa sur ces memes carters voir comment il aurait fait

Merci
« Modifié: 27-02-2012 15:21:09 par Vulman »
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Le 25 Septembre 2011 à 16:01
bin enfaite, tu veux préparer quoi? tes carter pour un cylindre ou autre chose?
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Le 25 Septembre 2011 à 16:45
Oui désolé j'ai oublié de préciser
ça serait pour un malossi D45.5 LC
je vois ce que j'ai a agrandir en largeur mais je vois pas jusqu'ou tapper en "profondeur" (si tu vois ce que je veux dire)
savoir aussi si y'a a toucher coté admission car j'ai vu qu'a la sortie des clapets il y a une genre de "marche"
Merci
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Le 25 Septembre 2011 à 18:20
l'idéal serait d'avoir des photos pour bien visualiser ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 25 Septembre 2011 à 18:29
Bah le souci c'est que je n'ai pas encore le kit,
je cherchai juste des renseignements en attendant
car je sais qu'il faut aligner les orifices des carters à ceux du kit mais je ne vois pas trop sur quelle profondeur
je posterai des photos à la réception du kit
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Le 25 Septembre 2011 à 19:50
en gros, le plus sage est de gardé les mêmes pentes que d'origine p!!

si tu as juste à élargir un peut, du descend jusque l'arrondit et tu arrête là (en restant sans marche bien sur)

en gros, plus tu descend moins tu creuse profond
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Le 25 Septembre 2011 à 20:17
Ok merci ;)
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Le 25 Septembre 2011 à 23:50
Ces carters sont très bien conçue a l'admission , il n' y a aucune "marche"  potentiellement genante   . Par contre un petit alignement est effectivement nécessaire  , mais comme il a été déja dit attend d'avoir le kit  ;)
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Le 03 Octobre 2011 à 23:49
Ok merci,
le kit normalement pour la semaine prochaine :D
Sinon autre question: les transferts a l'origine on l'air d'etre mircobillés (enfin ils sont pas lisses quoi)
j'essaye de donner le meme rendu ou polissage "cul de bébé" ?
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Le 04 Octobre 2011 à 12:37
Surtout pas  l'aspect microbillé est meilleur pour les performances , le polissage provoque des turbulences et rebonds de la veine gazeuse   p!!
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Le 04 Octobre 2011 à 22:07
Ok encore merci, de toute façon j'ai le temps de me pencher sur le sujet, malossi n'aura pas le kit avant le 10  :'(
Sinon une autre question pour les posesseurs de ces memes carters:
A quoi ça sert ça?


C'est référencé en tant que goujons mais bon ça en a pas trop la gueule ^^
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Le 05 Octobre 2011 à 12:44
C'est pour le ressort moteur sur les 103 sp mvl  , inutile sur les modèles a bras oscillant court
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Le 05 Octobre 2011 à 21:21
Encore merci, une vraie mine a infos toi :D
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Le 05 Octobre 2011 à 23:12
Bah j'ai eu ce bas moteur  sur une de mes mobylettes donc je connais un peu la bête . Ce forum regorge d'infos  très interessante  p!!
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Le 06 Octobre 2011 à 08:07
J'avais cru comprendre ;)
mais j'ai beau eu chercher, j'ai rien trouvé sur les malossi...
Et tant que je te tiens  :) tu t'y est pris comment pour la fixation au cadre?
Car dans le bundle y'a une bague de centrage mais comparé à l'axe, le diametre du point de fixation fais facilement le triple!
tu as récupéré le système du support moteur origine?
Merci
 

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