prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé

Auteur Sujet: prépa carter/hm fox tourne ça marche nickel j'ai plus qu'a réglé  (Lu 9858 fois)

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Le 16 Mars 2008 à 14:32
salut donc j'ai enfin des carter a prépa pour mon cylindre et j'ai vu qu'il y as de petit truc qui

peuvent gèné

_la jupe du cylindre côté admission

la j'ai déjà coupé se qui génait sur un ancien cylindre estce une bonne solution

_une petit bout de la jupe côté admission qu'il reste

j'ai pensé a coupé un petit bout de ~4*4mm est ce que sa servirait

_j'ai aussi vu sur une prépa un canal qui passe dèrière la jupe vers les transferts latéraux est

ce que sa sert vraiment vu que sa remonte pas direct

_et aussi est ce que sa servirait a quelque chose que j'agrandisse le trou de l'admission vu que

je compte gardé un carbu de 15 voir mètre un 16 donc assé petit

il me faudrait une réponse assé rapidement pour faire sa cet aprem merci

[édit]
RESUME
haujourd'hui j'ai avancé un peut mais il me faudrait des réponses pour continué

donc côté droit


côté gauche


vue de dessus avec le joint que j'ai fait de 0.5 comme sa sa ratrape les 0.1 de différence
une fois comprimé


côté droit vu de dessous


côté gauche vu de dessous


j'ai remarqué que sa donnait sa vu des clapet


donc vous en pensé quoi pour l'instant sinon
[/quote]

[édit]
merci enfin la réponse que j'atendait je te met +1 dès que je peut

tu m'avait dit sa donc si je coupe en diagonale le fut du cylindre il faut aussi que je le fasse au niveau du

carter de la même façon (si j'ai bien compris se que tu avait dit)

au niveau des carters


au niveau du cylindre


le deux ensembles

la on a l'impréssion que c'est décalé car je pensait coupé pour que sa reste sur le même axe que

le carter donc perpendiculaire a l'axe du piston

et donc pour le piston il faudra aussi que je le taille comme sa

par contre je me demandait si je fesait la découpe en diagonale (chanfrein) est se que sa aurrait vraiment

une influense pour dirigé les gaz


[édit]
salut depuis le temp que j'avait pas avancé dessus

donc tout de suite j'ai modifié un peut la jupe du cylindre

et voila se que sa donne

donc la c'était au début (déjà coupé sur 1 cm~)



voila se que j'ai fait



se qui me gène c'est le peut de matière qu'il reste sur le haut pour le guidage

vous en pensé quoi de tout sa

(se cylindre n'est pas celui qui serra définitif c'est juste pour montré)

je vait faire sa aussi sur un piston pour montré pareil et vous me diré si c'est bon

merci

[édit]
voila pour le piston



voila les photo de se qui a été fait



les carter avec un côté normal et l'autre modifié c'est pas plus joli (pas encore fini il reste un détaille)



la culasse qui était dessus



et les clapet polini



la barette me gène mais j'ai un peut peur de fragilisé le clapet en la virant est se qu'il serait pas mieu de la taillé en triangle ???

donc je vait surement reprendre un piston et remètre tout sa en route



se n'est pas du a un manque d'huile je tournait a 3.5% et rien n'est remonté du bas moteur

vous pensé que une bougie trop chaude peut faire sa en roulant seulement 15 20 km ???

j'ai maintenant 180 ° a celui ci pour 122 aux latéraux




« Modifié: 19-02-2009 18:17:55 par KGNico22 »
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Le 16 Mars 2008 à 16:48


bon, la on voit que le fut du cylindre peut gêner le passage des gaz. donc, tu peux le couper, mai pas plus que la hauteur du chanfrein. ensuite, bien arrondir les angles mais sur la partie extérieur du fut du cylindre. surtout pas toucher a l'intérieur au risque d'enlever du guidage au piston. on peux retailler aussi légèrement en diagonale sur toute la hauteur.

pour ce qui est des transfert latéraux, ca a déja été montré des 10saines de fois, je répète pas !
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Le 16 Mars 2008 à 16:56
ok donc je pense que je vait coupé en diagonale du haut vers le bas pour ratrapé le bout qui dépasse


Citer
pour ce qui est des transfert latéraux, ca a déja été montré des 10saines de fois, je répète pas !

tu parle du canal qui passe dèriere ??? parce que pour moi il sert a rien mais je me trompe peut etre

je me fou des explication c'est juste savoir si sa sert ou pas de faire un canal direct le reste pour

les latéreaux je sait
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Le 18 Mars 2008 à 19:35
> personne pour m'aidé

merci quand même mars +1 a toi
« Modifié: 18-03-2008 20:07:51 par KGNico22 »
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Le 20 Mars 2008 à 20:47
haujourd'hui j'ai avancé un peut mais il me faudrait des réponses pour continué

donc côté droit


côté gauche


vue de dessus avec le joint que j'ai fait de 0.5 comme sa sa ratrape les 0.1 de différence
une fois comprimé


côté droit vu de dessous


côté gauche vu de dessous


j'ai remarqué que sa donnait sa vu des clapet


donc vous en pensé quoi pour l'instant sinon
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Le 20 Mars 2008 à 20:56
ba tu t'es bien demerder
coter alignement c'est bon je pense
il faudrais aussi que tu te demerde pour faire monter les gaz un peux plus vite mais pas trop nn plus

pour cela je ne peux pas t'aider, j'ai pas de 103 p!! p!!
mais belle prepa quand meme
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Le 20 Mars 2008 à 20:58
j'ai pas encore fini il faut que je fasse mieu les angle du plan de joint il sont pas nickel

sinon comment tu veut que je fasse monté les gaz plus vite

explique même pour 51 le principe est le même
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Le 20 Mars 2008 à 21:06
il faudrait que tu casse un peux les angles pour aller jusqu'au transfert du carter
mais pas trop non plus si non tu fera des trous mort


il faudrais aussi que tu lime un peux au dessus du clapet la il y a un trou ou tu dois mettre une vis

il faudrais que tu la lime un peux pour que les gaz aille plus vite au transfert arriere mais ne lima pas jusqu'au trou non plus :-X :-X p!!
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Le 20 Mars 2008 à 21:10
il faudrait que tu casse un peux les angles pour aller jusqu'au transfert du carter
mais pas trop non plus si non tu fera des trous mort


il faudrais aussi que tu lime un peux au dessus du clapet la il y a un trou ou tu dois mettre une vis

il faudrais que tu la lime un peux pour que les gaz aille plus vite au transfert arriere mais ne lima pas jusqu'au trou non plus :-X :-X p!!

pour les angle de toute façon sa suis la jupe du cylindre donc je pense pas que sa change

et pour le dessus des clapet vu que je compte pas mètre un gros carbu (16 pas plus) la taille d'origine

doit etre bonne

+1 a toi quand même
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Le 20 Mars 2008 à 21:20
ok ba bon courage alors p!!
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Le 21 Mars 2008 à 13:03
ça n'a rien a voir avec ta prépa, mais ça serait cool de modifier ton titre, parce qu'il décale toute la page des prépas (les smileys ne s'affiche pas dans les titres)
;)
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Le 21 Mars 2008 à 14:10
ça n'a rien a voir avec ta prépa, mais ça serait cool de modifier ton titre, parce qu'il décale toute la page des prépas (les smileys ne s'affiche pas dans les titres)
;)
merci de mae le dire moi sa marchait bien

pour les smileys je savait mais je savait pas que svp etait dedant (je croit que c'est sa que j'ai mis)

donc maintenat il me reste plus qu'a sa voir si il faut que je fasse un canal derrière la jupe
« Modifié: 21-03-2008 17:32:16 par KGNico22 »
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Le 24 Mars 2008 à 22:34
personne ???

si j'ai le temp demain je faire un truc sur mon cylindre démonté qui est rayé vous me dirré si

c'est bien et valable comme modif (sa conserne la jupe côté admission)
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Le 24 Mars 2008 à 23:14
travaille plus ton admission vers le haut   p!!  y'a encore un peu a gratté
sinon la lignement est propre   affine les coups de lime avec du papier a poncé 600 800
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 25 Mars 2008 à 17:40
travaille plus ton admission vers le haut   p!!  y'a encore un peu a gratté
sinon la lignement est propre   affine les coups de lime avec du papier a poncé 600 800

comment sa vers le haut je voi pas comment tu veut dire
 

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