Vilo masses pleines j'aimerais bien, mais ça sera que si j'en trouve un vraiment pas cher, sinon tant pis.
Culasse av10 je pense pas parce que va encore falloir que je fasse la vieille modif super longue et super chiante comme j'ai fait sur ma Bleue, et puis surtout faut déjà que je trouve une culasse av10, et moi malheureusement je suis tout seul en mob dans ma région, donc personne pour me filer des pièces pas cher, donc je suis obligé d'acheter et ça coûte cher.
Pour le taux de compression, si je mets 10:1 j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup pour un vilo classique et du SP98, non ? Sinon ouai je mettrais le maximum, de toute façon j'ai pas besoin que le moteur prenne de tours, donc je mettrais bien 10:1, mais va falloir raboter par rapport au 7:1 d'origine av7.
Pour le carbu j'aurais bien laissé celui d'origine en 12, mais c'est un Gurtner donc on trouve pas de gicleurs plus gros, or il faudra forcément que j'augmente avec la prépa.
Pour la transmi je vais mettre du super court : 10x64. Avec ça si je lève pas !
Vario je compte pas en mettre parce que meme si j'en mettais un ça me servirait jamais il ne se fermerait jamais étant donné que je vais toujours rouler au ralenti ou presque pour le cross et le stunt.
Et puis c'est bien plus nerveux sans vario qu'avec.
Pour le pot, je vais peut-être avoir un serpentin prépa et débridé sur VentilXP. Sinon je mettrais celui que j'avais vidé sur ma 88 d'origine, c'est vrai que ça m'avait fait gagner pas mal au démarrage, mais rien du tout en pointe.