prepa cylindre airsal t6 mbk 51

Auteur Sujet: prepa cylindre airsal t6 mbk 51  (Lu 8959 fois)

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Le 13 Septembre 2008 à 14:46
salut a tous

mon pere n'est pas la ce week end, je vais prepa mon cylindre

donc je n'ai pas trop envie de surfacer mon cylindre donc

1/puis-je mettre de la pate a joint a la place du joint de culasse ???
cela me permettrais de mettre une calle de 1mm
2/pour les diagrammes,je recherche la pointe mais en ayant que meme de la patate, 50 ° d'ecart n'est pas trop ???


voila merci
je vais modifier au cour de la prepa bien sur
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Le 13 Septembre 2008 à 14:57
si tu veux moins de patate, plus de pointe tu mes 50° si tu veux encore moins de patate et encore plus de pointe mes 55° après 60° tu commence à avoir un veaux... je crois que le t6 à 110/160 ? tu mes mettre 120/170 ou 125/185  ;) pour on monte dans les diagramme plus écart échap, admi seront important  ;)
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Le 13 Septembre 2008 à 15:05
okok alors je pense que je vais mettre 120/175  p!! p!!

je vais voir mes diagrammes dans 10 min temps que je demonte mon moteur
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Le 13 Septembre 2008 à 17:00
okok alors je pense que je vais mettre 120/175  p!! p!!

je vais voir mes diagrammes dans 10 min temps que je demonte mon moteur


si tu resurface pas , adieu la cale . qui dit adieu la cale dit adieu a ton 120 °

 ;)  sinon , sa sera un veau !



si tu veux moins de patate, plus de pointe tu mes 50° si tu veux encore moins de patate et encore plus de pointe mes 55° après 60° tu commence à avoir un veaux... je crois que le t6 à 110/160 ? tu mes mettre 120/170 ou 125/185  ;) pour on monte dans les diagramme plus écart échap, admi seront important  ;)

baa oui 125/185 ... tu parle de veau , sa aussi sa en sera 1 .  125/180 ; c'est largement suffisant !!

oubliez pas le reffroidissement . sur un radial , misère  :-X
« Modifié: 13-09-2008 17:05:43 par Jo' »
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Le 13 Septembre 2008 à 17:05
si il peux si c'est moins de 1mm et qu'il enlève son joint de culasse  ;)
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Le 13 Septembre 2008 à 17:06
si il peux si c'est moins de 1mm et qu'il enlève son joint de culasse  ;)

la patte a joint , je le conseille pas du tout , j'ai fait le test et sa peut pas fonctionné de mon avis !

et il met quoi a la place ?

une brique de lait ?


 /boulet


vous pouvez pas faire de la bonne préparation dans cette condition . si tu le rabote pas de 1mm ; c'est même pas la peine d'essayer . si tu peut , t'aura un cylindre dans le sac quoi .
« Modifié: 13-09-2008 17:10:29 par Jo' »
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  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
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Le 13 Septembre 2008 à 17:58
Un join de culasse est soit en alu soit un joint torique viton par autre chose !

De plus l'écart entre admission et échappement détermine le caractère moteur (grande plage d'utilisation ou pointu et violent) !

Après ce qui détermine la pointe ou l'accélération c'est la hauteur des diagrammes donc avec de l'origine tu tire du 11*48 mais avec un moulin avec 130/190 par exemple faut monter du 11*56 voir plus sinon jamais le moteur va rentré dans sa plage de puissance et tu n'aura jamais le coup de pied au cul  p!!
banni!!



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http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
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Le 13 Septembre 2008 à 18:18
merci de vos reponse

donc j'ai commencer a prepa

je suis en 120/171 environ lol, et je reste comme cela pour le moment
pour la cale, elle fait 1.5mm

j'ai commencer a surfacer le cylindre en 8 mais je vais prendre 5h pour faire 1mm p! p!
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Le 13 Septembre 2008 à 18:38
merci de vos reponse

donc j'ai commencer a prepa

je suis en 120/171 environ lol, et je reste comme cela pour le moment
pour la cale, elle fait 1.5mm

j'ai commencer a surfacer le cylindre en 8 mais je vais prendre 5h pour faire 1mm p! p!


la prochaine fois , programme ton planning mec  p!
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Le 13 Septembre 2008 à 19:11
t'inquiete pas je vais aller + vite p!! p!!

merci de vos reponse

je vais aller finir maintenant p!! p!!
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  • 21 Décembre 2012. Be Ready!
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Le 13 Septembre 2008 à 20:14
Surtout je ne te conseille pas le 11*48 après ta préparation (Ayant déjà fait l'expérience du T6 préparé , impossible de lancer la mob).
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
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Le 13 Septembre 2008 à 20:38
Surtout je ne te conseille pas le 11*48 après ta préparation (Ayant déjà fait l'expérience du T6 préparé , impossible de lancer la mob).
oui normale, fluke me l'avais conseiller aussi

alors bonne nouvelle, cela démarre
cela tourne mais j'ai tjs le meme probleme qu'avant la prepa, je suis surment trop riche donc elle ne prend pas de tour p! p!

mais je suis content, cela demarre
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Le 13 Septembre 2008 à 21:02
dis moi comment t'as nétoiyé tes pieces ?
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Le 13 Septembre 2008 à 21:03
dis moi comment t'as nétoiyé tes pieces ?
lesquels ???

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Le 13 Septembre 2008 à 21:05
cylindre piston
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