donc voila suite a plein de lecture ce soir sur les prepa pour avoir un moteur le plus coupleux possible
coonfigue...
(super...:p sa change du kit 70 ou meme du kit 50 ^^ )cylindre mbk 513 origine piston segment neuf(suitte au serrage du 512 ='( )
culasse origine
carter agrandi par l'ancien proprio masi j'en possede d'autre stock
clapet origine pipe 15 carbue 15 ( j'ai aussi un 14phva au pire)
vilo masse pleine+ roulement c3 fag
pot rgd gamma g2
ressort moteur giraudo
voila donc je pourrais lui mettre ou lui faire quoi pour quelle soit plus nerveuse a bas regime et plus coupleuse meme si je perd en pointe
je pensais mettre et faire:
clapet doppler er2
carbue 14 phva bien regler
pipe de 15
supprimer la marche des cartere stock polir les passage du vilo et poncer le passage des gaz atenuer les angles du bm
polir la calotte du piston et la chambre de la culasse voir meme mettre un culasse surcompresser du genre doppler er1
polir la sorti d'echapement
mettre une bobine ht neuve voir meme mettre un allumage et un vario neuf
donc voila je ne sais pas ce que vous pouver me conseiller de plus
Quentin