ben si on prend magnum au mot pour mot, rabaisser la culasse signifie rabaisser le plan sur lequel elle est posée et non diminuer sa taille ^^
Donc rabaisser la culasse signifie réduire la taille du cylindre :p
Donc c'est meme pas une annerie :p
non, car la culasse n'est pas cylindrique, en faisant sa tu modifie aussi le squitch, donc faut retoucher, alors que sur le cylindre, et enlève 1mm et voila
carter creux pas préparable, comme dit plus haut, il y a un post de @didi ou il montre un photo des 2 type de carter
meme si le cilindre n'est pas aligner au carter il y aura un gros gain en touchant l'échappement vers le haut et en largeur PAS VERS LE BAS
mais les autres ont tous de meme raison je reprend uen citation de "mars" très illustré fais un long sprint avec un scotche sur la bouche et une narine bouché tu va voir que tu va vite manqué d'énergie et de vitesse enfin "mars" ne la pas dit comme sa mais sa reprend l'idée un moteur c'est pareil avec les transfets pas aligné tu lui bouche ses voix respiratoire
alé a+
ouai, c'est pour sa sa sert a rien qu'il retouche son cylindre, parce que une fois des carters préparé, sa tourné tellment mieu qu'il voudrat plus le retoucher
(sinon c'est vrai qu'elle était pas mal cette métaphore de mars
)