Prépa italienne sur un ciao 30CV

Auteur Sujet: Prépa italienne sur un ciao 30CV  (Lu 11155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2012 à 22:02
http://www.youtube.com/watch?v=L49dCUdLbks

admirer le travail et la perf  ::) :o
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 418 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469958San
  • 103 RCX de 2000
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2012 à 22:51
sa dépote  :) il a pas peur des  police! celui là
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2012 à 22:51
J'avous :P
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 02:08
OMG !!
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 10:09
Il y a tellement de watt qu'il peut pas démarrer plein gaz sinon il est parterre tellement qu'elle lève facilement ! :o :o :o :o :o
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 11:50
Oh !!  f!3 !! ^^

Non sérieusement c'est terrible .. rien que le bruit aussi .. ::), j'imagines bien le mec passer en ville avec ça .. ::).. lol !!
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 12:11
Vous avez vu la barre de renfort qui fait office de réservoir, car avec un moteur pareil, un allumage rotor interne,ya interer a avoir un bon réservoir :P

Je kiff sont carbu de 30 mdr
Lui il developpe 30cv et moi j'arrive a 10 a penne avec mon full malossi :p
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 101 kt de 1968
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 13:51
 :o il arrache son moteur ,  a coté meme un 103 full polini doit se faire déchirer / Jeremy j'ai vue ton ciao sur "forum-ciao" il a l'air de super bien marché, rien qu'a l'accélération tu par en roue.
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 23:30
ouai  30 chevaux ,"et la marmotte mais le chocolat dans le papier alu" ,  sprocatti ou pas ,comment sortir 30 chevaux sur un ciao alors que les meilleurs en mecaboite ou scoot ne les atteignes pas , faut arreter  de croire   tout est n'importe quoi  ::)
mais bon les italiens doivent avoir des chevaux different des notres , cette video a deja circuler ainsi que d'autre  et le sujet a ete debattu comme quoi c'est pas vraiment possible


et que diable comparer ce moteur sprocatti avec une daube polini pour 103 qui stock depasse meme pas les 9 chevaux complet , comparez ce qui est comparable , polini pour peugeot c'est  quasi une mega bouse avec diagramme bas et il faut lui lever sacrement les diag pour avoir un truc qui crache et c'est pas la panace non plus
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 00:26
il fait bien trente,pour rapel c'est un moteur sprocatti rotatif, avec un kit prix sur un moteur du scoot de compéte!Mais préparé a la sprocatti

Donc pas étonnant que les... bon oakay il dévelope 29cv a fond,mesurer sur un banc! D'aprés le forum italien
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 01:49
Sans rire, c'est un dragster son engin. Je sais pas combien il fait de chevaux, certainement plus de 10, peut être un peu moins de 30, mais ca pousse très fort et je pense que peu de personnes peuvent se targuer d'avoir monté une brêle aussi puissante.

Après je voudrais pas remettre en question les compétences de taz, mais de là à dire que Polini c'est de la "daube"... Si j'en avais un je serai bien content.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 10:49
déjà c'est sur c'est pas un 50cc, ça fait le bruit d'une grosse cylindrée genre un 80cc

pour les cv ils peuvent nous raconter ce que l'on veut, faut savoir que les meilleurs préparateurs en vario 80cc dépassent pas les 30cv, à moins d'avoir une machine a boite avec un moteur poussé dans les derniers retranchements, pour gagner encore 1 ou 2cv mais en ayant une machine inutilisable.


30cv, peut-être, mais au vilbrequin, pas a la roue !
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 11:12
Il est donné pour  99cc,diametre piston 52

Sachant que le moteur simonini 2007 dit 100cc et donné pour 82cc réel,diamettre piston 48

Ya eu un teste de banc,mais là faut retrouver les images,parmi les nombreuses pages,il avait annoncé 29 sur banc,donc sur la route,ya un peu moin p!!


Le voici en photo !


Et même couplé avec du christofolini!Sur un piaggio bravo
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 314 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 47
  • 51 Club, 51 CF répliqua en réglage, ...
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 12:11
C'est un sacré engin, là dessus rien à dire . J'ai vu une fois un moteur de ce type sur une Gilera et ça dépote un max. Malgré une grosse puissance le gars m'a confié que le moteur ne peut parcourir plus de 600 km car l'usure des pièces est très importante. Bravo pour la performance.
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2012 à 12:26
Après je voudrais pas remettre en question les compétences de taz, mais de là à dire que Polini c'est de la "daube"... Si j'en avais un je serai bien content.

Biensur que non c'est pas de la daube polini, un mbk 51 avec une poulie d'embrayage doppler,un kit 70cc polini(46mm ou 47mm), un carburateur de 21mm(+pipe+clapet), un pot dakkar débridé(pas adapter je pense),un ressort doppler,culasse d'origine nimportnawak,une vrai bombe p!! Bon c'été pas la mienne,mais ça envoyé sévere  :o

En plus sur ces machines,si tu fais pas de rodage et laisse le temps de chauffer,comme j'en connais pas mal,les moteurs durent moin longtemps
Hommage a cry-maxou
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire