A
illyes
Bon un peu de news, j'en est discuter avec mon père et les seul moyen possible étais:
Usinage de 2 calles en acier fixer dans les trou de goujon par des vis M10 (trou tarauder au préalable) pour fixer le tout sur une rectifieuse à plateau magnétique !
Usinage d'un "piston" de la même manière que toi pour le prendre dans le tour mais j'ai pas envie d'attendre 1 semaine et pour le maintient en translation ...
J'ai donc choisi la 3 ème
Voilà ou j'en suis ce soir !
Bon c'est plus long à faire mais au moins je peut mettre n'importe quelle cylindre de moteur Av10 !
Bien évidemment j'ai pas terminer, les tètes de vis vont prendre place dans des trou lamer et les vis vont venir ce visser de 1.5cm dans le trou des goujon que j'ai tarauder à M10 sur 1.5cm !
Voilà j'ai remesurer ce qu'il me reste à enlever: 1.5mm pour avoir un squich de 0.6mm
Pour quentthesk8:
Franchement j'imaginais une différence plus flagrante entre ce kit et un origine préparer
Bon daccord tu sens la différence, niveau pointe tu gagne 20km/h, niveau conso tu perd 30km d'autonomie
mais bon je m'attendais à plus ^^
Je vous avoue également que j'adore faire sa j'envisage de travailler dans le secteur préparateur/mécanique moto et puis les 4 potes ayant des mecaboite c'est pas du full origine
J'ai le choix entre une drd derbi 85 barikit (84cc réel), une rs 80 mhr et une rs2 matrix pratiquement d'origine !
Mon but étant de suivre la rs2
!