Mobylette

Auteur Sujet: prépa mobcross  (Lu 1583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 21 Novembre 2008 à 22:28
salut

je vais avoir une mob pour le cross
il y a un pot rgd a pompe a voir ( comme kenji presque, mais la pompe inversée )
il y a une transmission de 11*62 environ  p!!
un carbu de 15 SHA ( je vais bientot avoir un 17 phbg en stock )
haut moteur origine
bas moteur origine
vario + allumage origine


donc je cherche des renseigenements sur quoi faire pour la préparée pour une pure accel  :P

quels diagrammes mettre  ???
quel squich  ???
je peux faire passer mon cylindre au tour normalement, donc sa va aller  :P

je ne pense pas démonter le bas moteur pour le préparer, a moins que j'ai le temps et pas assez de puissance ...  8)

merci d'avance
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Le 22 Novembre 2008 à 20:56
personne pour m'aider?  :'(
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Le 22 Novembre 2008 à 21:03
c'est pour faire de la compet ou aller dans les chemin de terre ?
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
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Le 22 Novembre 2008 à 21:06
c'est pour mon plaisir personel lol
c'est pas pour la compet'  p!!
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Le 25 Novembre 2008 à 17:18
salut ! moi la miène j'ai moteur et bas moteur origine + cullasse malossi surcompresser pot origine tout  origine et admition 15 transmition 11*58 . bon sa allai sa tirai pas trop mal mais bon après ... en pointe sa devait donner 70 75 pas  plus


mais niveau partie cycle tu pense faire qu'oi ? par ce que les pneus d'origine c'est un pe la merdre quand sa commence a patouiller mdr


bonne continuation salut
103 sp 1980 en mode mobcross
xp6 en 86 tpr lol
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Le 25 Novembre 2008 à 17:42
ls pneus c'est des m29s, 2-3/4 a l'arrière lol

ouais sa doit pas tirer fort tout d'origine

je cherche des diagrammes a mettre qui s'accorderaient avec le pot  ???
de combien j'élargis l'échappement?
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Le 25 Novembre 2008 à 22:26
tout ce qu'il faut pour la patate quoi...mmm en diagrammes,je suis pas sur de moi...
de toute facon,le squich faut le réduire au max,genre 0.4/0.6
un écart de 50° entre l'admission la plus haute et l'échappement,genre 118/168,mais ca c'est a confirmer!
un carbu de 17 c'est bien déja,ca assure de la pèche^^
une avance de 1.5 max,transmi de 11/62 t'as dit(?)

déja ca devrait pècher ca ^^ oublie pas de faire passer le pot asser haut!

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Le 25 Novembre 2008 à 22:29
avance de 1.5?
c'est pas 1.3 pour la patate?
moins d'avance = moins de haut régime nan?
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Le 25 Novembre 2008 à 22:39
ba essaie de diminuer l'avance d'un moteur,tu verras ^^ ca va ramer et chauffer!
et puis je pense pas que tu sera d'une précision extrème,donc faudra voir par test! ;)

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Le 25 Novembre 2008 à 22:53
ba c'est pas sa la logique?
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Le 25 Novembre 2008 à 22:55
ton explication de lavance?quand elle est extremement élevée oui,mais pas de 2 dixièmes! ^^

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Le 26 Novembre 2008 à 21:50
je verrais  p!!

j'ai mesuré les diagrammes sur un cylindre stock que j'avais
102/132 je crois  :o  :o
c'est quoi ce veau lol

donc j'ai callé, et mis un 2eme joint lol
j'arrive a 110/140  p!!

donc je vais laisser sa comme "calle", je vais remonter l'échappement a 150 voir 155  p!!

et élargir l'échappement a 25mm  ???

qu'en pensez vous?

merci
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Le 27 Novembre 2008 à 13:33
que si tu réhausse,fautraccourcir la hauteur de cylindre ;)

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Le 27 Novembre 2008 à 19:31
oui oui ( appelle moi con /au ^^ )

 :P

donc j'ai réhaussé l'échappement, j'ai 110/150 là  p!!
je n'ai pas élargit, je ne sais pas si je le fait  ???
surement lol

sinon, j'ai commencé a raccourcir comme t'as dit lol

j'ai fais environ la hauteur de la calle
mais j'ai regardé, avec un fil d'étain qui d'ailleurs n'est pas assez gros, le squich, et j'ai 1.5mm environ

possible  ???  ???  :o  :o  :o

il est de combien d'origine?
car là c'est énorme mdr
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Le 29 Novembre 2008 à 10:44
j'avais 3mm a enlever moi  :-X

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