prepa moteur????

Auteur Sujet: prepa moteur????  (Lu 2426 fois)

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Le 13 Décembre 2006 à 16:57
salut les amis ;)
 j ai une tite kestion .j aurai aimer savoir quelle prepa moteur me conseiller vous pour que je fasse un 100/110KM/h :o .
ps; j ai une103 sp...
merci pour vos reponces :-*
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Le 15 Décembre 2006 à 18:48
commence par savoir comment marche une mobylette et après tu reviens nous voir parcre-que la sa sent la catastrophe  :o
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Le 15 Décembre 2006 à 19:08
j'avoue, pour atteindre cette vitesse avec un moteur d'origine, faut etre un bon préparateur, il y en a pas beaucoup qui en sont capable..........
tu va courir a la catastrophe la:p
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Le 16 Décembre 2006 à 20:12
tu me prend pour un handicaper tu croi que je sais pas preparer un moteur??
j en ai deja refais plus d un se que je veut savoir c est le matos que vous conseiller...
« Modifié: 16-12-2006 20:14:40 par rilou57 »
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Le 16 Décembre 2006 à 20:25

j en ai deja refais plus d un

bah si tu t' y connais tellement, tu devrais savoir toi-meme qu' est ce qu' il faut faire et surtout comment il faire pour que ta mob atteigne 110 km/h  ::)  et présente toi sa seré mieux  ;)
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Le 16 Décembre 2006 à 20:44
tu me prend pour un handicaper tu croi que je sais pas preparer un moteur??
j en ai deja refais plus d un se que je veut savoir c est le matos que vous conseiller...

Si tu t'y connais tellement pourquoi tu nous demande comment on prépare un moteur tu nous prends pour des c**??
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 16 Décembre 2006 à 21:28
rien a voir je vous prend pas pour des con mais je ne connait pas trop les moteurs peugeot mais apparament vous aimez pas trop partager votre savoir donc voila tampis
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Le 16 Décembre 2006 à 23:49
rien a voir je vous prend pas pour des con mais je ne connait pas trop les moteurs peugeot mais apparament vous aimez pas trop partager votre savoir donc voila tampis

avand de voiloir se lancer comme sa dans la préparation faut un minimum connaitre .... sinon ba tu met une calle de 2 mm tu rabaisse le cylindre de 3 mm tu mé léchappement a 175° tu coupe les jupe du piston, agrandi les transfert du cylindre, aligner les transfert au carter, préparer la boîte à clapet, un pot, un carbu, le régler, culasse surcompresser etc etc etc etc .... après libre à ton imagination je te donne juste la voie ;)
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 17 Décembre 2006 à 02:24
avand de voiloir se lancer comme sa dans la préparation faut un minimum connaitre .... sinon ba tu met une calle de 2 mm tu rabaisse le cylindre de 3 mm tu mé léchappement a 175° tu coupe les jupe du piston, agrandi les transfert du cylindre, aligner les transfert au carter, préparer la boîte à clapet, un pot, un carbu, le régler, culasse surcompresser etc etc etc etc .... après libre à ton imagination je te donne juste la voie ;)
[/quote]Wouaww on s'en les années d'esperience qui parle pour toi mdr !!
« Modifié: 18-12-2006 13:29:56 par maptite103sp »
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 18 Décembre 2006 à 11:32
rien a voir je vous prend pas pour des con mais je ne connait pas trop les moteurs peugeot mais apparament vous aimez pas trop partager votre savoir donc voila tampis

avand de voiloir se lancer comme sa dans la préparation faut un minimum connaitre .... sinon ba tu met une calle de 2 mm tu rabaisse le cylindre de 3 mm tu mé léchappement a 175° tu coupe les jupe du piston, agrandi les transfert du cylindre, aligner les transfert au carter, préparer la boîte à clapet, un pot, un carbu, le régler, culasse surcompresser etc etc etc etc .... après libre à ton imagination je te donne juste la voie ;)

le patron a parlé ! lol
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Le 18 Décembre 2006 à 13:30
lol
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
 

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