prepa moteur origine

Auteur Sujet: prepa moteur origine  (Lu 1750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 676 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • magnum racing
  • mbk51 magnum xr
    • Voir le profil
    • blog
Le 03 Mars 2011 à 23:04
salut a vous vue que j'ai un moteur tout d'origine a la maison qui fais rien un disque a diagrame qui sert a rien une pige de calage qui sert a rien des lime qui servent a rien je me suis dit pourquoi ne pas s'en servirent

j'aimerais preparer mon haut moteur monter les digramme a 125admission 180echapement (si je peut monter plus je monte plus^^vous me le redirez apres avoir lu) j'aurais un pistard malossi culasse malossi les cartere preparer le plus que je peux avec ajoue de matiere si il le faut une admission en 15 phbg un vilo origine je pense avec roulement c3 renforcer un pot gianelie popy gold ressort moteur giraudo un vario er3 en gougie je doit avoir une platinium a trainer(façon de parler bien sur) une irridium aussi d'ailleur en clept je ne sais pas trop si j'aurais pas les origine  :-X  1/10
et pour l'allumage aussi a combien je peut le regler pour avoir un peu plus de reprise et acceleration

besoin de plus d'info? ah ouai aussi c'est le cylidnre mbk 513 voila voila a vos avis et conseil

Quentin
ma mob dans le parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/magnum-xr-bientot-moteur-origine-prepa/

kit 50 malossi g1 rr avec sa culasse
vilo conti roulemet c3 renforcer
carter prepa + aligner
admission en 15 phbg
ressort moteur giraudo
bientot vario doppler er3

moteur origine en prepa
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 23:24
salut si tu veut monter a 125 va falloir un bonne cale (2-3mm), si tu veut monter l'échappement a plus de 180 c'est pas trop conseillé sur du AC car sa vaut chauffé en plus si tu a un petit volume avec ta culasse malossi, tu peut toujours monter a 185 après faut voire le diagrammes exacte de l'admission que tu va lui mettre  sm2! Sur ton piston origine tu peut monter que un seul segment (comme j'ai fait et maxime va l'avoir la semaine prochaine ^^) tu pourras gagné en haut régime et aussi supprimé les barettes ect... enfin tu connais ^^   Bonne chance pour ta prépa  sm2!


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2011 à 00:53
 :) :) ;)

 avec un popy gold tu peut aller taquiner les 188 190 si tu est assez soigneux et prudent sur la température tu peut te faire plaisir . un 130 190 voir 132 192 .
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2011 à 01:03
Avec un vilo origine on peut se faire un 132/192 ???


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2011 à 01:52
 :) :) ;)

 a parce qu'il garde son vilo origine ?  ok  ::) .  de toute façon meme 180 185 sa commence deja a faire beaucoup sur un origine ( ça dépend du model) donc dans tout les cas il va prendre chere, alors quite a lui en metre pleins la tronche autant pas faire les choses a moitier  :D
 bon après avec des roulement neuf c'est déjà mieux . le vilo va pas cassé net mais il va vite s'user sur les cage , puis ensuite va venir le jeu et c'est la ou ça deviens très limite .puis critique  ::)
 certains origine sont souvent plus solide que certain renforcé  .
 mais bon après , un vilo en masse pleine cage ina etc tout neuf avec des c3 polyamide , serais plutôt pas mal , genre un conti ; c'est pas chère et ça va bien .
« Modifié: 04-03-2011 01:54:48 par marc torcheur team »
  • Membres
  • *
  • 676 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • magnum racing
  • mbk51 magnum xr
    • Voir le profil
    • blog
Le 04 Mars 2011 à 10:39
au pire des pire j'ai mon conti sur mon kit malossi en ce moment que je pourais demonter je peux preparer avec le vilo origine sa reveindra au meme que ave le conti non? pour les diagramme totu sa

[edit] sa sera je pense 125/185 ou 180 avec le vilo origine et roulement neuf en c3 renforcer là mais pour l'allumage ? si je veux plus de nervosité je met 1.2 ou 1.4? d'avance voir 1.1 ou 1.5
« Modifié: 04-03-2011 12:58:26 par quentin2803 »
ma mob dans le parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/magnum-xr-bientot-moteur-origine-prepa/

kit 50 malossi g1 rr avec sa culasse
vilo conti roulemet c3 renforcer
carter prepa + aligner
admission en 15 phbg
ressort moteur giraudo
bientot vario doppler er3

moteur origine en prepa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire