A oui tu parle de la prépa qui consiste a alléger le vario en coupant le devant du vario pour faire comme ceux de rcx, jamais déjà entendu dire que le vario pouvait plier
et puis le gain en perf que sa apporte ...
Sinon j'eux le temps de finir la l'allumage, les bobine d'éclairage sont retirer, le circuit nettoyer, et la cloche fini elle aussi.
Pour les diagrammes:
-stock sans joint d'embase: 115/123/172
-1.5mm de calle: 124/130/180
-2mm de calle: 128/134/184
Pour le volume de chambre:
-avec joint de culasse (0.86mm): 7.2cc
Sur le vario, poulr l'instant j'ai mis 8.5g sur chaque masselotes, aprés on verra quand sa roulera.
Je pense partir sue 1.5mm de calle, sachant que le piston arrive 1.5mm sous les lumiéres d'admission latérales, et que l'échappement et les lumiére arriéres sont débouchés.
Et mettre comme diagrammes 124/130/193.
Mais le volume de chambre aucune idée.
A vous