prépa pour le week-end

Auteur Sujet: prépa pour le week-end  (Lu 2422 fois)

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Le 13 Janvier 2013 à 13:09
salut alors avant toute chose je vous présente la future config' de mon 103 spx :
_Cylindre de fox
_piston d'origine avec les segments d'origine
_culasse sur-compresser malossi
_bas moteur d'origine aligner a l'embase et les arrêtes et les monticules
_vilo d'origine pour l'instant
_clapet doppler er2 ou er3
_ pipe de 15 adige
_ carbu 15/15 sha ( qui va surement virer pour un 15 phbg )
_ variateur d'origine alléger et régler
_ poulie d'embrayage d'origine avec ressort d'embrayage d'origine de booster
_ Allumage d'origine

Voila , donc je voudrais savoir quel diagramme je pourrais faire pour une utilisation le week-end et pour les vacances  . merci d'avance pour vos réponses .
« Modifié: 13-01-2013 13:11:31 par ptitmobeur »

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Le 13 Janvier 2013 à 16:16
Le classique 120 170  p!!

Ça marcherais bien et ça reste en accords avec ta config
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Le 13 Janvier 2013 à 17:39
Oui exactement ce qu'il faut pour s'amuser et pouvoir rouler pépère  ;)ces diagrammes seront en accord avec le cylindre lui même ( sections des transferts ) ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
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Le 14 Janvier 2013 à 21:00
ok j'ai pas dit mais je cherche surtout de l’accélération donc 120 / 170 sa semble convenable

ah oui j'ai pas dit mais la jupe du cylindre est coupé presque a ras de l'embase du genre 5 mm ( a l'arrière) sa peut rouler ainsi ?

EDIT :
je suis un  /boulet j'ai pas mis le pot , donc se sera un ninja F50
« Modifié: 14-01-2013 21:20:17 par ptitmobeur »

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Le 16 Janvier 2013 à 14:38
salut je me demande si je doit mettre un vilo renforcez vous en penser quoi ?

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Le 16 Janvier 2013 à 14:42
pas obligatoire le vilo, il faudra juste vérifier plus fréquemment sont état

120/170 avec le F50 ça devrait être pas mal sans être au max de ce que donne le pot (comme un G3 en gros) donc c'est pas mauvais ;)

par contre pour la jupe arrière si elle à été raccourcit sur toute ça largeur c'est pas bon :-X

ça tournera, mais ça s'usera aussi assez vite

par contre si c'est juste sous le transfert arrière, c'est bon
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Le 16 Janvier 2013 à 14:45
merde c'est bien se que je pensais qu'est ce qui s'usera le plus vite ?

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Le 16 Janvier 2013 à 15:35
le piston va rapidement prendre du jeux et le cylindre va vite devenir ovale

ça tournera mais pas dans la durée, au pire ça pourrait de permettre de testé différents diag jusqu'à ce que le hm devienne inutilisable
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Le 16 Janvier 2013 à 20:49
bon il me reste plus qu'a en racheter un autre  >:( sa me permettrai de préparer tout le reste jusqu’à la réception d'un nouveau cylindre

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Le 07 Février 2013 à 11:37
salut alors sa avance doucement je fini les carter aujourd'hui (si tout va bien ) et je compte pousser le moteur un peu plus vue qu'il va pas durée très longtemps . Vous me conseillez quoi ?

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Le 10 Février 2013 à 19:39
essaye déjà comme ça, ton moteur va quand même pas serrer en 500 km, je roule parfois en mobcross avec un kit polini qui n'a plus de jupe à l'avant du cylindre ( on me l'a donné comme ça donc bon...) , je lui en mets plein la gueule, aucun temps de chauffe toujours à fond il a jamais bronché le pauvre...


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Le 10 Février 2013 à 20:31
essaye déjà comme ça, ton moteur va quand même pas serrer en 500 km, je roule parfois en mobcross avec un kit polini qui n'a plus de jupe à l'avant du cylindre ( on me l'a donné comme ça donc bon...) , je lui en mets plein la gueule, aucun temps de chauffe toujours à fond il a jamais bronché le pauvre...

XD !!!
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Le 10 Février 2013 à 21:24
essaye déjà comme ça, ton moteur va quand même pas serrer en 500 km, je roule parfois en mobcross avec un kit polini qui n'a plus de jupe à l'avant du cylindre ( on me l'a donné comme ça donc bon...) , je lui en mets plein la gueule, aucun temps de chauffe toujours à fond il a jamais bronché le pauvre...

 :o bon je fait comme sa et après si sa suffit pas j'aviserai

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Le 07 Mars 2013 à 12:11
salut , j'ai pas vraiment avancer sur ma prépa mais quand meme avancer les carters :





les carters sont parfaitement aligné au cylindre ( j'ai pas pris de photo j'y ai pas penser mais c'est niquel )
par contre au niveaux de l'admission je voit pas trop , j'ai agrandie les passages des gaz et j'ai cassé les arêtes .
Enfin a vous de me dire se qui va pas ^^

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Le 07 Mars 2013 à 12:18
Le travail est propre p!!
En revanche tu as un transfert arrière sur ton fox, donc tu pourrais te permettre de gratter un peu dans les carters selon ce transfert, dans le but de déboucher le conduit et de faire un petit passage pour les gaz ;)
 

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