prepa soft airsal t6

Auteur Sujet: prepa soft airsal t6  (Lu 4064 fois)

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Le 14 Octobre 2010 à 18:27
salut a tous donc je vien de voir le developpe du cylindre airsal t6 pour peugeot et donc ca me donne envie de le preparer un peu mais j'avoue que je sais pas trop comment faire et j'ai pas enormement d'outils donc je recherche un peu plus de puissance a tout les regime si c'est possible et je demande qu'a apprendre
donc voici la config moteur:
-cylindre airsal t6
-piston origine prepa
-carbu de 15 (par la suite un 17)
-pot ninja g3
-vario doppler er3
-poulie doppler er2 embrayage
-allumage electro origine
-culasse origine (par la suite a change pour une surcompresse)
voila merci d'avance de votre aide
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Le 14 Octobre 2010 à 22:42
ok merci des lien je vais etudier ca demain
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Le 15 Octobre 2010 à 13:28
salut alors j'ai etudier tout les lien que tu m'a donne et je voulais savoir que penser vous d'une calle d'1 mm en dessous du cylindre et j'enlve 1 mm au dessus pour equilibre ? ca m'apporterais vraiment quelque chose ?
et sinon c'est oblige d'avoir du marbre pour raboter le haut du cylindre il y a pas une autre technique ? car j'en ai pas
et je pourrais aussi limer un peu le haut de la sortie d'echappement et ce sera deja bien je pense
sinon mes diagramme sont 155 a l'echapement je crois mais je suis plus trop sur
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Le 15 Octobre 2010 à 15:04
cela apporte sachant tu augmente les diagramme

moi je l'avais voila se que j'avais fais:
-calle 1 mm et surfacer
-diagramme 170/120

et sa marchais fort bien
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Le 15 Octobre 2010 à 19:05
si tucoupe la jupe arriere du piston ca marcherait mieux non?

grand novice en prepa aussi sm2!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
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Le 15 Octobre 2010 à 20:04
J'ai acheté un airsal t6 neuf, il était livré avec un piston monosegment.
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Le 15 Octobre 2010 à 20:10
tu vera comment il sera ton piston 1 segments dans 300/400km,arette les degats avant met un piston origine p!!

demande a jojo il es a fait les frais!
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Le 15 Octobre 2010 à 20:20
mdr ouai j'en ai peter 3 des t6 les gars je les connais
les piston sava mais bon faut y aller molo avec donc moi je conseille un bon ti piston origine neuf avec un bisegment et au moin la longitivite est assurer
apres si vous prenez soit de votre matos les gars le mono est tres bien

faut pas couper n'importe ou loicw  p!!


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Le 15 Octobre 2010 à 20:44
moi aussi je vien den faire les frais du mono airsal  p! donc je vais mettre un piston origine bi segment et donc je vais mettre une calle de 1 mm et deux joint ca fera combien a enlever au dessus ? je vais le faire raboter a un lycee a cote de chez moi  j'espere que ca tournera mieux  p!!
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Le 15 Octobre 2010 à 21:01
je vais te faire une mini liste

deja fait tomber ton moteur
monte ton moteur avec la calle et les joint
calcul tout les diagrammes
pose tes diagrammes lateraux et arriere a 120/125
apres tu modifi ta lumiere pour passer a 170/175 et tu peux modifier ta jupe et ton piston comme tu le souhaite
ensuite tu calcul ton taux de compression avec la pipette et la calcultrice by fluck
ensuite tu utilise la calculatrice pour voir de combien tu dois surfacer
enfin tu surface et tu remonte le tout niquel

voila en gros c'est sa
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Le 15 Octobre 2010 à 21:06
la aprés il aura plus en pointe,en accel?a haut regime
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Le 15 Octobre 2010 à 21:14
exactement

il faut pas depasser les 55° d'ecarts entre echap et lateraux pour la simple et bonne raison que le t6 prends ces tour a 6000/7000 si je me rapelle bien
si tu met trop d'ecart cela sera une vrai loque avec rien en bas et pas trop en haut
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Le 15 Octobre 2010 à 21:28
Vous me faites flipper avec cette histoire de piston mono d'origine Airsal t6 qui déconne. J'ai pas encore mis en route mon kit.
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Le 15 Octobre 2010 à 22:30
si tu en prend soin et laisse chauffer et tout tkt sava mais si tu es genre brut demarrer et part direct au taquet roule tjs a fond et tout y va vite partir

pareille si tu es full stock tu peux y aller mais si tu a deja un pot et un vario faut faire gaffe
 

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