Prépa T3 airsal

Auteur Sujet: Prépa T3 airsal  (Lu 2705 fois)

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Le 10 Mars 2010 à 19:09
Alors je me suis lancer cette apréme-midi dans la préparation de mon cylindre piston

airsal T3. Je n'est eux le temps de faire que le piston pour l'instant et j'ai commencer à monter l'échapement .
http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-moto/prepa,22e07b06db38a21dc598d9e29702aa71


Je voudrai savoir se que vous pensez de ma prépa et si je pouvais encors améliorer.


Ensuite de combien dois-je monté ma lumiére d'échapement sachant que je cherche

fiabilité et performance, je pensait monté de 2mm?

Merci a vous
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Le 10 Mars 2010 à 19:13
C'est quoi tes diagrammes d'origine?

Faut voir ce que tu recherche vraiment aussi.
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Le 10 Mars 2010 à 19:17
L'échapement est a 28mm et je chercherai de la ponite, si je perd un peu en bas c'est pas grave mais j'aimerai bien quelque chose qui soit violent quand le moteur prend ces tour.
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Le 10 Mars 2010 à 19:24
C'est les diags qui m'interessent...
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Le 10 Mars 2010 à 19:27
Désolé mais pour les diagramme je ne l'ai jamais fait je sais a peu prés faire mais je n'est pas de moteur pour monter le cylindre dessus pour les calculer et je ne vodrai pas démonter celui que j'ai maintenant juste pour sa.

Si quelqu'un les aurais pourrais il les donné svp?

Ensuite c'est possible d'agrandir les transfer parce mon bas moteur est préparer pour un cylindre 6 transfer et je n'en est que deux et que puis'je faire d'autre sur mno cylindre sachant que je vais mettre un carbu de 17.5mm
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Le 10 Mars 2010 à 19:37
Toi t'est un ouf !


Le piston dans l'etau comme ça.. aie...
Et puis il a pas l'air de toute jeunesse ton piston.

Pour ton bas moteur il va falloir en chopper un autre ou le recharger à l'alu mais autant en chopper un autre si c'est de l'origine.

Et ça te permettra de nous mesurer les diags, parceque le à peu pres...

EDIT : t'as quoi comme moteur actuellement ? je comprend pas bien pourquoi avoir acheté un T3 si t'as déjà un moteur qui tourne.
« Modifié: 10-03-2010 19:39:49 par illyes »
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Le 10 Mars 2010 à 19:41
je sais que faut pas mettre un pisto, dans l'étau mais as tu remarquer la grosse marque de serrage sur le piston? ^^ donc le cylindre et un peu mort si je puis dire. Je le prépare que j'ai également un T3 airsal sur ma mob qui lui fonctionne et je m'entraine sur celui qui est mort comme sa si je fait une conneri c'est pas grave et je ne la referait plus.

 sm2!
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Le 10 Mars 2010 à 19:46
Ok ça me rassure :o

Ben autant que tu t'entraine dans les règles alors, comme si le moteur était en bon état au moins t'auras vraiment fait les manips pour le vrai

Et ton bas moteur est aligné à quel moteur 6T ? le mieux serais de chopper le moteur adapté ;)
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Le 10 Mars 2010 à 19:50
Je n'en sais rien quand j'ai eu ma mob ils était déjà comme sa mais sa n'a pas été trés bien préparer. A la base sa devait etre des carters 2 transfer parce que celui de derriere n'est ouvert qu'a moitier.

Et je n'ai pas les moyen d'investir dans un kit et je prefere avoir un moteur durable parce que je m'en sert beaucoup.
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Le 11 Mars 2010 à 18:38
Personne ne peut me conseiller sur la prépa de mon cylindre?
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Le 12 Mars 2010 à 18:54
Voila j'ai mes diagramme : 106°/106°/143°

Alors que puis-je faire avec cela?

Je pensait mettre 160° pour l'échape et ensuite resurfacer mon cylindre et mettre une calle pour découvrir mes lumiéres?
« Modifié: 12-03-2010 20:22:31 par devils73 »
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Le 12 Mars 2010 à 20:38
amener l'échappe a 160 serai bien, mais en fonction de ton échappement, c'est quoi ton échappement?
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Le 12 Mars 2010 à 21:32
c'est un ninja G1 replica mais les tout premier avec la cartouche a rivets et le vieux logo.
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Le 12 Mars 2010 à 22:13
a ok, j'ai a peu près le même, c'est un pot que je kiff vraiment sur ma moto, c'est le meilleur coup de pied au cul entre le RGD, le bidalot, et le dakar, (mais il bridait la prise de tour, dans les 9 000, tandis que les autre arrivais a mieux grimper, je dis bien arrivai, ma vitesse de pointe était meilleur avec le g1 qu'avec les autre quand même)

par contre, vas pas trop trop loin dans l'écart de tes diagrammes échap et admission, style pas mieux que 60

sinon, met une calle pour remonter l'admission dans les 120
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Le 12 Mars 2010 à 22:21
Oui faut pas trop que je monte ne échappe nan plus parce que aprés sinan je vais être trés creux en bas, maisj 'aime bien me prendre des coup de pied au cul ^^.

Et pour la calle je vais déjà monter pour déboucher les transfers complétement et raboter les cylindre d'autant. Plus la prépa piston sa peut bien marcher sa.
 

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