prepa vario origine mbk

Auteur Sujet: prepa vario origine mbk  (Lu 2027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 20:58
bonjours j ai vue cette preparation , c est trop cool , mais j ai pas piger comme on peut avoir encore l embrayage en retirant les machoir et surtout comment on peut avancer sans les machoire ?

vous pouriez me dire merci

http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=18958
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 21:04
Shit qu'il fasse un kit ...
ca a l'air telement simple!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 21:08
j ai rien compris a ce que ta dit tu peut repeter
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 21:17
J'ais dit dommage qu'il faut un kick, car j'en ais pas
et car la prepa est plutot simpliste!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 21:19
bein y'a deux paire de machoires une pour l'embrayage et une 2eme parce que sinon tu pourais pas démarrer avec les pédales  ;)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 21:20
j'avoue, ça veut rien dire sym !
:P
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 21:21
oui mais vous repndez pas a ma question , comment on peut rouler alors qu on a pas de machoire
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 21:25
Ui je sais je devais etre un peu sm!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Polo 6r
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 22:09
yeah super j'ai un kick !! je vais le faire dès que possible
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 22:36
Si tu pouvais nous tenir au courant de tes perfs ressenti! merci
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 00:07
mais nan !


tu as 2 embrayages sur les vario origine !



1 = tu as les machoires , qui permette de demaré a la poussette . sinon les machoires servent a rien d'autre !


2 eme = tu as des cramponds sur le flasque du vario , c'est ce qui joue le 2eme embrayage ! mais bien sur , kick obligatoire ! 


si tu veux plus de peche apres , il faut recoupé ses patins ! de 5 en 5 mm ! mais a chaque fois que tu enleve 5 mm , reteste ! si tu en coupe trop , tu est bon a changé la joue !   ;)


si tu veux plus de perf , perce la joue avant ! des trous symetriques pour l'equilibré ! car cette joue est particulierement lourde , et sa ce fait ressentir niveau performance ! d'ou pourquoi , les varios de marque sont bien plus légé ! meme le plus lourd ( le giraudo ) , ne fait que 1.2kg ! l'origine en fait 2.2  kg !  ;)


 

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 317 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Polo 6r
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 08:11
Si tu pouvais nous tenir au courant de tes perfs ressenti! merci

ben deja il faut que je trouve un arrache volant....
Et avec la saint-valentin j'ai plus un sou en poche, mais sinon oui aucun probleme  ;)
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 10:54
D'où le vario "gruyère" du membre de ventil !
:D
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 16:10
D'où le vario "gruyère" du membre de ventil !
:D

A ne jamais faire ... t'est sur de te faire doubler par ton vario...
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 14 Février 2008 à 16:59
...
1 = tu as les machoires , qui permette de demaré a la poussette . sinon les machoires servent a rien d'autre !
...

ba si elle servent !!

une foi la mob au dela de 5km/h, elle accrochent et prennent le rélais de l'ambrayage primaire. si on vire les machoire de l'ambrayage secondaire, l'ambrayage primaire(de surcroit, racourcit) ne va pas faire long feux !

arrètez de toujours vouloir enlever du poids sur vos moteur ! tant que vous avez pas un moteur type G1, ca ne sert a rien!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire