preparation 103 sp

Auteur Sujet: preparation 103 sp  (Lu 3163 fois)

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Le 21 Août 2007 à 21:15
voilà j'ai une 103 sp tout d'origine sauf (vario aléger, carbu de 15 ) quelqu'un pourrais me dire une configue qui pourrait atteindre les 110 km/h mon budget est de 1000 euros  8) lol
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Le 21 Août 2007 à 21:22
sa depend si ton budjet est large
car 1000 je ne pense pas quand meme
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Le 21 Août 2007 à 21:25
je sait en faite tout les an je peus acheter 2 pieces voir plus  ;)
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Le 21 Août 2007 à 21:31
Pour monter à 100km/h, il te faut kit, vario, pot, carbu, transmission, ... fait des recherches pour savoir quelle pièce prendre p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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Le 21 Août 2007 à 21:34
Environ 1000Euros
kit 70
Vilo renforcee malossi
Pot de detent bidalot
Vario malossi
Allumage mvt
Carbu 19
Ressort moteur
Bonne transmition!

Beaucoup de reglage ! et tu peut atteindre les 110 je pense mais bon, une tel config est mieu sur circuit quand ville!

Pour commence je te conseil de te faire une ptit mob sympa , du style pot,carbu de 15, culasse surcompresser, un vario style er3,ressort moteur sa ira pas a 110 mais tu auras une bonne acceleration rt d'assez bonne perf!
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Le 21 Août 2007 à 21:35
Ca devient embettant cette question, et tous ceux qui y répondent contribuent a ce qu'une telle question soit encore et encore posée.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 21 Août 2007 à 21:43
C'est vrai mais bon les jeunes de nos jour il ne save pas rechercher les info ^^
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Le 22 Août 2007 à 09:54
merci les mecs  :) je peus mettre un carbu de 24 avec un kit 50 polini g1 ? si oui combien de km/h je gagnerais ?
et avec cette configue j'irais à combien
kit polini g1 alu 49.9 cm3
carter polini
carbu mikuni top perf 24 mn (c'est bien pour le kit ? ou elle va se noyer ?)
pipie de 24 mn
clapet malossi 24 mn
ressort moteur doppler
variotop malossi
pot conti (c'est adaptable avec le kit ?)
allumage mvt
vilebrequin giraudo compétition
transmition 12°54
« Modifié: 22-08-2007 10:35:37 par victhemob »
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Le 22 Août 2007 à 10:55
ton carbu de 24 est trop grand, prend 1 19 p!!, pour le pot va voir dans le post prévu pour, et on ne peut pas te dire à combien tu vas aller, mais tu peut dépasser les 100
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Le 22 Août 2007 à 12:39
c'est quoi se sondage a la con je le retire
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

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Le 22 Août 2007 à 12:44
je te conseille pas le polini g1 il est bien que pour le bas régime, avec tu prendra 95 max !

je te conseille plutot un malossi g2 pour un diametre 40 ( 50cc) ou alors un polini 46 (70cc) avec ca :

- carters polini
- carbu 19 avec pipe 19 et boite a clapets
- vilo malossi mhr
- vario malossi variotop
- mvt millenium
- pot ninja g2 ou bidalot rp
- et transmission 11*48

- avec ca tu tape le 115 assuré avec une bonne accélération !
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Le 22 Août 2007 à 21:02
si je mais un carbu de 21 avec pipe et clapet de 21 ça ira ?
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Le 23 Août 2007 à 16:27
ouais ca ira parfaitement.
Toute facon la taille de l'admission et des clapets sur ces carters ( polini, malossi ) sont pas faits pour accepter plus qu'un carbu de 21, passé ce stade le gain devient minime voire inexistant.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

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