c'est bon a savoir qu'il y à de vrai copier de cylindre de fox (les autres sont plutôt des copier de airsal t6 pour 103)
forcément moins fiable et endurant que de l'origine mais ça peut largement faire l'affaire si les réglages carbu et variation suivent pour pas que le moteur soit toujours proche de son régime max
pour la partie cycle, jante arrière de 17" à raillons, amorto long et pour l'avant, fourche de spx/rcx (un peut plus longue que les vielles sp) et jante 17" au pire, ou jante de 21" si tu en trouve une adaptable
ça sert à rien d'avoir une partie cycle haut perché si il n'y à pas de gros choc à encaisser
pour l'allumage, il doit y avoir un tuto pour le calage, rien de bien compliqué en soit, juste de la précision à avoir, mais si tu ne le sent pas, au pire ça tournera quand même
si c'est ta première participation et que ça se fait tout les ans, autant commencer sur un truc simple tout en ce mesurant aux autres, et voir ce qu'il manquais à ta mob pour suivre si ça n'est pas le cas ou pour passé devant si tu suit déjà le rythme
il faut se dire qu'une petite partie des participants auront un cylindre d'origine même pas retouché donc rien qu'avec de bon réglages tu pourra passé devant
en gros si tu as déjà un moteur complet, avec un cylindre fox comme sur ton lien, une admis en 17 et un pot, tu aura déjà une petite configue simple, pas chère mais assez efficace et fiable pour passé un bon week end
comme tu n'a pas l'air de trop savoir comment définir les diags, je te conseil de relevé ceux de ton cylindre d'origine et de modifier celui d'échap (suivant les conseils de quelqu'un qui connais) pour avoir un truc qui marche déjà mieux, tu verra par toi même la différence et ça pourra te faire ton moteur de secours