Je suis plus ou moin d'accord avec le dernier message de STRIKI, mais j'insisterai pour un cylindre alu pour le refroidissement.
Par contre pour le montage moi je te conseillerai d'abord d'aligner les transferts cylindre/carter,puis de tester avec un carbu 15 SHA, les carter Parmakit avec le vilo , le cylindre et la culasse Malossi diamètre 46, la poulie doppler et le pot ninja. Tu peux après regler la transmition (pignon/couronne)
Ensuite tu peux monter le vario doppler et le regler.
Tu continu avec l'allumage et tu peux le regler aussi.
Et tu fini avec le carbu de 19 que tu règle. Tu pense que le carbu de 21 est indispensable, il le serait si tu avait une bielle course longue et une calle de 8 mm sur ton moteur, la oui, mais pour un kit 70 et une bielle a course normal un 17,5 très bien reglé vaux mieu qu'un 21 !
C'est beaucoup plus simple de regler petit a petit plutot que de tout avoir a faire d'un coup !
J'espère juste que tu te rend compte du travail et de la grande difficulté que sa représente si tu ne t'y connais pas grand chose, alors j'espere que tu n'es pas un jeune de 14/15 ans qui veux se lancer dans un projet trop poussé pour ses capacités.
J'ajouterai aussi qu'on ne peux pas te regler ta bécane a distance, on peux te guider, mais 99% du travail viendra de toi.
Mais si tu es serieu et que tu te sent capable de le faire, je passerai régulièrement sur ce poste pour donner des avis/tuyaux/coups de pouces