a tous !
bon deja , les petits bricolos du dimanche , meme pas la peine de continué , passez votre chemin ....
je demande conseil a des gens qui ont cette experience et l'art de faire !
bon , enfete , je viens de retrouvé un cylindre eurokit ( le meme que le airsal origine t4 adapt )
et j'aimerais mainstruire en prepa , pour lui faire prendre quelque petit ch .
deja , je tient a dire que je recherche le mixte . mis pointu , mi coupleux , donc pas trop coupleux ni pointu , le juste milieu .
le cylindre sera acompagné par :
- pot doppler er1
- carbu de 16 sha
- une Pipe
de 16 mm toujours .
- clapets origine a lamelle carbone
- vario origine plage a 4 billes , ressort embrayage tres dur .
- transmission 11*52
tout le moteur d'origine a la fin aura été retouché .
donc la pour le moment , la culasse a été raboté de 1.8 mm par l'ancien proprio ....
deja , que se passe t'il quand ont rabote la culasse sans cale ? en tout cas je
CERTIFIE que le piston tape pas dans la culasse ....
mais theoriquement , la compression devrais etre assez lourde nan ?
ensuite , le piston a été retouché sur les cotés .... !
enfin voila ,
de me dire se qu'il ya a retouché pour ses exigences , et comment faire en toute securité , et surtout , quel outils exact prendre .
et derniere chose , ou trouvé un disque gradué pour les diagrammes?
et bonne route