preparation moteur 103 origine pour piste carting conseil diagrames

Auteur Sujet: preparation moteur 103 origine pour piste carting conseil diagrames  (Lu 2323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 21:09
Salut a tous ^^

Et bien voila je me lance dans la course de mob 103 peugeot
JE PRECISE JUSTE LES 103 de mon pays en moteur origines modifiee de 3 transfers

alors j'ai droit a:


donc vous me conseilez quoi comme diag??? c'est une prepa que je veut faire pour une piste de cart qui est assez petit et demande de reprise plus beaucoup car beaucoup de contours et 2 lignes droite de 100 metres et le reste sont des contours

donc voila la configue
ORIGINE 3 transfers piston de marque autorisee (malossi d39 bi segment en mono)
vilo masse pleine autorisee
retirer de la matiere autorisee/apport non autorisee et calle autorisee
echapment libre
carbu 15 maxi
clapet libre
pipe libre jusqua 21mm
le reste origine y comprit vario et allumage
de plus vario origine peut etre modifiee mais doit etre origine

deja mes diags origines sont >>>>>>
arrier :100
les 2 transfers droite et gauche: 110
echapment 156

donc que me conseilez vous de monter a combien?

ce que j'ai fait
alignement carters passage de melange au clapet est agrandit de 2mm sur le haut des carters et le tout chromee
passage transfers chromee
jupe et piston preparee (piston bi segment malossi en mono segment)
pipe 19/clapet malossi 0.30 deja montee
carbu 15 phbg seras la des demain qui sera venturisee en 19mm et chromee dedans au tourneur fraiseur



donc a vos claviers ^^
merci
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:39

 DIAG entre 120/180 et 125 185/ avec 3.2 a 3.7 cc  ,
avec un échappement grand public du style gianellie sport ou popy gold voir doppler

ne va pas plus haut si tu veut resté un minimum fiable sur du AC sans trop prendre de risque

 apres a toi de faire ta mise au point


  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2012 à 19:24
ok merci bien marc ^^
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire