preparation moteur av10

Auteur Sujet: preparation moteur av10  (Lu 5664 fois)

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Le 18 Mars 2008 à 13:28
bonjours je souhaite préparé mon moteur j'ai un carbu de 15 sha et je vais metre un pot kenji a pompe

et je dispose aussi d'un pot gianelli silence je mi aussi une démultiplication 13/44 et j'ai trouve le diagramme sur le forum mais je c'est pas trop comment faire


je dispose d'un disque
et des donné suivante pour un carbu de 15 pour les transferts 124°(couple) à 128° (puissance)
pour la lumière d'échappement 180° (couple)à 192°(puissance)


es que quelqu'un pouré m'expliquer comment faire et a quoi sa signifie (j'ai pas malle de basse en mécanique 2temps vu que je suis en apprentissage mécanique motoculture )

je voudrai pouvoir avoir de l'allonge et aussi un peut de patate au démarrage

je vous remercie de votre aide
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Le 18 Mars 2008 à 13:44
Si tu veux gagner en allonge
Oublie le kenji
Garde ton silencer

;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 18 Mars 2008 à 14:23
tu as quoi comme mob ?

quelle marque?
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Le 18 Mars 2008 à 16:22
Avec de tels diagrammes, il te faudrait au moins un carbu 17,5 !
De plus, avec le Kenji tu ne pourras pas monter à plus de 165° à l'échappement.

Tes diagrammes sont enormes, il te faudrait un pot pour les très hauts régimes.

Puis en 13*44 tu vas rien réussir à exploiter, tu vas te trainer a 60, et encore... avec ces diagrammes, il te faudrait du 11*56 voire 11*60 pour que ca reste exploitable en bas régimes.

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Le 18 Mars 2008 à 18:32
1) garde le giannelli
2) si tu fais une prépa pointue  prends les diagrammes 180/130/125
3) installe un carbu de 17.5 

comme le dis Vincent il faut une transmission 11*56 ou + pour tirer ça

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 18 Mars 2008 à 20:19
c une Dakota avec mon pot d'origine et un couronne de 44 j'arrive a tape le beurne sur le goudron sec donc je veut démultiplier sa encore pour le moment je roule a 80 conteur mob avec le pot d'origine en aillant  juste enlevé le serpentin dedans
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Le 19 Mars 2008 à 18:19
1) garde le giannelli
2) si tu fais une prépa pointue  prends les diagrammes 180/130/125
3) installe un carbu de 17.5 

comme le dis Vincent il faut une transmission 11*56 ou + pour tirer ça

130 / 180 ?????
t'as trouvé ca ou?

ca correspond a rien de bon ca !!!

pourquoi vous donner toujours des valeurs de merde alors que les valeurs qui marchent, elle sont connues !!!!
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Le 19 Mars 2008 à 20:06
j'ai fais un recherche sur google est j'ai trouvais pas mal de truc mais rien de précis mais c'est pourquoi je suis venu ici pour me renseigniez pas que ici on et sur d'avoir de bon renseignement

tu me propose quoi
 
« Modifié: 19-03-2008 20:08:44 par bobossa86580 »
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Le 19 Mars 2008 à 20:16
115/165 en diagrammes transferts latéraux/echappement ;)

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Le 19 Mars 2008 à 20:34
et en admission
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Le 19 Mars 2008 à 20:39
Transfert arrière ? Tu verras à combien il est quand tu seras à 115 aux latéraux. Il devrait être à 110.

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Le 19 Mars 2008 à 21:00
merci beaucoup mais esque ta pas par asard un astuce pour le transfaire lateral
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Le 19 Mars 2008 à 21:10
on va commencer par le commencement :

as tu déja ouvert un moteur?

si tu n'as pas compris ce qu'on t'a expliqué depuis le début, on va avoir des problèmes pour la suite
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Le 19 Mars 2008 à 21:21
pour le moteur j'en est ouvert des dizaine je suis mécanicien de ce cote la sa va

le seul truc comment tu faire pour lime les transfère a l'intérieure du cylindre echapement sa va trankil admission aussi mais les latéral je vois pas trop
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Le 19 Mars 2008 à 21:35
N'y touche pas ! monte une cale et rabote le cylindre
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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