préparation moteur mbk 51 origine

Auteur Sujet: préparation moteur mbk 51 origine  (Lu 5677 fois)

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Le 10 Janvier 2010 à 09:26
bjr, a tous, je prépare actuellement un moulin mbk 51 d'origine: transferts latéraux au mème formes que les malossi G1, carter alignés, carbu 17.5, culasse bidalot, diagrammes: 121°/183° ou 128°/190° selon la cale employé, que pensez vous de ces diagrammes? quelle avance a l'allumage me conseillez vous (origine électronique)?
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Le 10 Janvier 2010 à 09:29
et j'oublier ma transmission est en 11X60 et vario origine avec cage a galet de xr avec 3 galets doppler de 3.5gr
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Le 10 Janvier 2010 à 10:13
double post!
« Modifié: 10-01-2010 10:16:40 par arthur1013 »
mbk 51
kit bidalot
vario er3
ressort moteur doppler
pot giannelli
19 phbg
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Le 10 Janvier 2010 à 10:24
désolé j'suis nouveau, je débute
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Le 10 Janvier 2010 à 11:17
Oui un petit double post  ;)

Revenon à ta prépa, 121/183 sa fait 62 d'écart, j'avais fait une prépa comme sa sur un origine, j'ai jamais réussi à le faire tourner  :-[  p!
Carbu monte du 19.
avance à  l'allumage avec ta prépa tu peux mêttre 1.1 avant le PMH , sa me parait bien  ;)
et l'anbase des transfert , n'y touche pas, enfin évite^^
voila  :)
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Le 10 Janvier 2010 à 12:19
que me conseillez vous comme diagrammes et écart maxi avec un 17.5 et ce que j'ai d'autre (voir post précédent) sinon j'ai un pot doppler er1
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Le 10 Janvier 2010 à 12:31
salut

alors deja allumage electro, reste en 1.3 avant PMH(c'est d'origine et c'est ce qui marche le mieux)
ensuite niveau diagramme je dirais 175/120 par la voir meme 170/120 sa ira tres bien avec un 17.5

ne jamais toucher au transfert p!! p!!


ps: tu es nouveau va faire un petit tour sur les règles du fofo pour te renseigner et éviter de refaire des bêtise comme celle la
merci
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Le 11 Janvier 2010 à 11:04
tu as un moteur trop pointu et la vario a galet t empeche d exploiter le maxi de ta puissance .

=) carbu de 17.5 , env. 120° / 172° maxi , culasse bidalot sans modif , clapet regler a 18 mm , allumage caler a 1.3 mm avant le PMH , le vario se regle au debut du couple maxi .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 11 Janvier 2010 à 11:06
dire que sur nos promotions on fout 190 en moyenne a l echap avec un 15 venturisé Oo
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Le 11 Janvier 2010 à 13:14
ok, en diagrammes j'ai au choix avec ou sans cale: 128°/190°, 121°/183° et 110°/172°
lesquels me conseillez vous selon ma configue
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Le 11 Janvier 2010 à 17:31
C'est pour faire quoi? de la piste?
Fais nous des photos du moulin.

double post!
Il y a des modérateurs pour faire ce genre de remarque. ;)
Pas de zèle svp.

dire que sur nos promotions on fout 190 en moyenne a l echap avec un 15 venturisé Oo
+1 ^^
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 13 Janvier 2010 à 07:27
c'est pour une conduite sportive sur route de campagne, je voudrais environ 90km/h avec de la pèche
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Le 13 Janvier 2010 à 07:36
comment m'est on des photos ?
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Le 13 Janvier 2010 à 13:11
évite les doubles post, encore une fois  :-X

utilise la fonction "éditer" ;)

pour mettre des photos, tu les charge sur hiboox ou un autre site de photos (je parle de hiboox, car perso je trouve que ca marche pas mal dans l'ensemble), et tu copie/colle le lien qu'ils te donne pour mettre la photo en vignette sur un forum
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

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