préparation moteur

Auteur Sujet: préparation moteur  (Lu 1725 fois)

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Le 12 Mai 2010 à 23:36
Bonjour, je voudrais me lancé dans la préparation moteur pour ma brèle mais comme je n'en n'ai jammais fait je me suis entrainer sur un piston mort. je n'ai pas encore commencé le cylindre mais pouriez-vous me donner votre avis sur la préparation de mon piston avant que je commence sur un bon moteur.  merci de bien vouloir m'aider :)




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Le 13 Mai 2010 à 10:54
moi je ferai pas sa sur la tête du piston

par contre, la jupe est bien faite
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Le 13 Mai 2010 à 21:41
Bonjour, je voudrais me lancé dans la préparation moteur pour ma brèle mais comme je n'en n'ai jammais fait je me suis entrainer sur un piston mort. je n'ai pas encore commencé le cylindre mais pouriez-vous me donner votre avis sur la préparation de mon piston avant que je commence sur un bon moteur.  merci de bien vouloir m'aider :)






Laisse la calotte du piston tranquille, poli la simplement.

Pour la jupe du piston, ouvre seulement de manière à n'ouvrir que le transfert arrière rien d'autre ;) . Sinon c'est très propre.

Mais la correction d'un piston ne fait pas le tout en performance, il y a bien plus gros à gagner ailleurs.
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    • mir35
Le 13 Mai 2010 à 22:22
 merci de vos réponse. Pour l'entaille sur la calotte c'est mon oncle qui ma dit qu'il fesait ça car les gaz d'échapement sortiront plus vite, il fesait ça quand il avait préparé un 104 et il tournait très fort. Celon vous ça ne m'apporteras rien de faire ça?
« Modifié: 14-05-2010 13:28:51 par Jérôme35 »
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Le 13 Mai 2010 à 22:52
Non en fait c'est pour augmenter légèrement les diagrammes, mais pour ça rien de mieux qu'une cale sous le cylindre et un rabotage en haut du cylindre de la hauteur de la cale ;)
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Le 14 Mai 2010 à 00:00
oui car la sa fait un volume de chambre plus important et a mon avis les segments ramasse plus car il y a moins de matière au dessus
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Le 14 Mai 2010 à 14:38
Les principaux problèmes, c'est le squish merdique et l'impossibilité d'augmenter les diagrammes de beaucoup.
Le squish on peut toujours usiner la culasse en vérifiant les pentes pour l'orientation.
Dans tous les cas, c'est pas quelques chose qu'on devra faire comme ça, faut y réfléchir.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
 

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