préparation ressort moteur mbk ....

Auteur Sujet: préparation ressort moteur mbk ....  (Lu 3036 fois)

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Le 07 Juillet 2006 à 20:03
voila j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur le site ni sur le forum donc je voulais savoir comment modifier mon ressort , j'ai déjà mis à 90 degrés le "tournant du ressort" .
merki  a3  a4  a5


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 07 Juillet 2006 à 22:30
tu veut faire quoi le durcir ?
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Le 07 Juillet 2006 à 23:08
oui mais sans perdre de pointe enfin je pense pas que ça influe sur la vitesse


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Le 07 Juillet 2006 à 23:10
ta une foto qui montre comment tu la mis a 90 degrés ?
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Le 08 Juillet 2006 à 12:03
voila mon ressort :





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Le 08 Juillet 2006 à 13:15
et en le mettant comme ca ta gagné quelque chose ?
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Le 08 Juillet 2006 à 14:11
nan mais en fait j'ai pas roulé plus de 500m avec ma xr mais le ressort de rechange abimé qui avait dans les pieces qu'il ma donné avec  était comme ça , mais vous parlez de buttée c'est quoi , il faut limer pour que le moteur puisse monter plus ?


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Le 08 Juillet 2006 à 15:37
avec un ressort comme ca tu gagnera rien achete plutot un ressort moteur reglable
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Le 08 Juillet 2006 à 19:45
Comme il vende sur rcv team a 68 euros
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 08 Juillet 2006 à 20:51
nan mais je garde d'origine pour rouler pénard mais je veux préparer le moteur donc un truk qui se voit pas  :sm3:


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Le 10 Juillet 2006 à 03:16
Ben ta ka acheter des ressorts plus solides ou d'en rajouter un comme j'ai fait, et en passant la dureté du ressort influ seulemnt pour l'accel 8-O
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Le 30 Juillet 2006 à 14:52
moi mon ressort je peux le serer en resséranr la visse ca serre a quelque chose?
103 mvl avec un bulle de yamah, peintur perso couleur verte pomme ,poigné flamme rétro carbonne garde bou f1 noir nombreuse pièce cromé etc...
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Le 30 Juillet 2006 à 19:12
moi j'ai tordu le mien a 180), et enlevé la cale qui boque le ressort, et maintenent j'ai plus d'accel, et il est plus dur
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 30 Juillet 2006 à 22:52
tu mets des rondelles entre le cadre et le ressort , ca va l'approcher un peu plus et donc le durcir
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 30 Juillet 2006 à 23:36
il ne faut pas en abuser de cette technique, car si tu met trop de rondelle, carte t'aura plus d'accélération, mais ton moteur n'ira pas a font , car ton ressort sera comprimé a fond alors que le moteur ne sera pas a fond
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
 

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