preparé une bidalot rr sur 103

Auteur Sujet: preparé une bidalot rr sur 103  (Lu 4927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2009 à 13:22
donc voilajai envie de preparé mon bidalot rr lc

donc stock jai

135 (pas tro mal je trouve )
echappement 180 (pas mal mais pas enorme non pu)

le plus grand probleme de se kit pour moi cest l ecart admission/echapement ya que 45°

sinon jai un squich de 1.05 (un peut beaucoupe)

donc stock il marche pas tro mal (sa fait longtememps que jai pas roulé avec) mais elle monté a 90reel avec un tres bon couple pour un 50cc bon accel

mais voila jai envie de faire un truc dans ce still
enlevé 0.50mm su haut pour avoir un squiche de 0.55 et monté l echapement (avec un dramel) pour me  retouvé avec un echappement a 186 a 188°
 et laisse mes transfers a 135° comme sa jai 135/187 (disont) ce qui fait 52° decart

quest que vois en pense ?? sachat que je cherche un moteur plutot pointu (pas tro non pu)

ps sava etre mon premiere prepa
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2009 à 13:46
il y a un post it spécial pour ça , pourtant tu devrais le savoir  ::) ::)
 /bloc /bloc
« Modifié: 31-05-2009 17:43:52 par bopromob »
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2009 à 19:29
ba non ici cest tous qui a avoir avec la preparation moteur donc je suis au bon endroit
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2009 à 19:37
Mais qu'est ce qui sera monté derrière?
Remonté l'échappement c'est tout à fait possible, faut voir aussi si le piston ne descend pas au dessous des lumières au PMB, là aussi il faudra reprendre si besoin.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • vive les cylindres a trous
  • 103 spx lc + XPS STREET EVO 2
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 15:35
135° a l' admition c' est impossible sur un kit réplica non retouché  ;)
normalement tu doit trouver environ 120 a 125° , et ensuit un écart de 55 ne te fera pas un moteur tro pointut non plus , mais avant de parler diagrammes , donne nous ta configue complète que l' on puisse voir jusqu' ou tu peu aller , parceque si tu a un carbu de 15 SHA ou que tu ne compte pas retoucher le bas moteur tu ne va pas en tirer grand chose  p!!
103 rcx bidalot
xps evo 2 ; top alu course 44 , carbu 28 , bac origine prepa , pot r3 , sa dépote 8)
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2009 à 18:47
135° a l' admition c' est impossible sur un kit réplica non retouché  ;)
normalement tu doit trouver environ 120 a 125° , et ensuit un écart de 55 ne te fera pas un moteur tro pointut non plus , mais avant de parler diagrammes , donne nous ta configue complète que l' on puisse voir jusqu' ou tu peu aller , parceque si tu a un carbu de 15 SHA ou que tu ne compte pas retoucher le bas moteur tu ne va pas en tirer grand chose  p!!

carbu 19
bas moteur polini
vilo conti
allumage premium
pot ninja g3
vario badalot ou variotop

et cest bien sa 135 a ladmission stock
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • vive les cylindres a trous
  • 103 spx lc + XPS STREET EVO 2
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 00:27
tu a vérifié plusieurs fois ? tu l' a acheté neuf ce haut moteur ? pas de calle ni rien pendant la mesure ?
je sais je suis casse pied , mais ce sont les diagrammes qui sont sur du G2 donc sur du replica sa me parais peu probable .
je vais mesurer les diagrammes du mien demain pour comparer , le mien est pour 103 en version liquide neuf , encore dans la boite , je vais mesurer sans aucun joins pour etre sur d' avoir une valeure précise et je te redis sa demain  ;)
103 rcx bidalot
xps evo 2 ; top alu course 44 , carbu 28 , bac origine prepa , pot r3 , sa dépote 8)
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 14:52
tu a vérifié plusieurs fois ? tu l' a acheté neuf ce haut moteur ? pas de calle ni rien pendant la mesure ?
je sais je suis casse pied , mais ce sont les diagrammes qui sont sur du G2 donc sur du replica sa me parais peu probable .
je vais mesurer les diagrammes du mien demain pour comparer , le mien est pour 103 en version liquide neuf , encore dans la boite , je vais mesurer sans aucun joins pour etre sur d' avoir une valeure précise et je te redis sa demain  ;)

ouo oui et non
cest un lc poiur 103 comme toi parconte le mien est de 2005 cest peut pour ca que cestb pas pareil si cest comme polini il change tout les ans (defois plus) leur diagrammes un polini de 2001 a des diagrammes bien plus haut qu un polini 2008
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 03 Juin 2009 à 16:25
Je mettrais bien 195° à l'échappement histoire d'en tirer le maximum, avec un pot type popy gold ou ninja g2, en plus t'as toute la config qui va ben pour faire ça.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 17:38
mouis mais moi jaime bien avoir unti peut de souplesse quand meme
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 22:14
Ce haut moteur est une super base pour une prepa poussé
Avec une cale de 2 mm ,les transerts lateraux arrive à 125 degrés,l'echappement doit étre ammener a 186 degrés, le dépassement piston 1,5.Le segment fonte chromé peut etre remplacépar le segment acier chromé de chez bidalot ,cher mais de super qualté.Le pot est essensiel ,le top serait un ninja G2 carte noir(le vrai) et la bonjour la douce mélodie
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2009 à 23:02
Ce haut moteur est une super base pour une prepa poussé
Avec une cale de 2 mm ,les transerts lateraux arrive à 125 degrés,l'echappement doit étre ammener a 186 degrés, le dépassement piston 1,5.Le segment fonte chromé peut etre remplacépar le segment acier chromé de chez bidalot ,cher mais de super qualté.Le pot est essensiel ,le top serait un ninja G2 carte noir(le vrai) et la bonjour la douce mélodie

Pas mal ,je pourrais rajouter qu'un cilindre Bidalot ca ne se PREPARE PAS, EN TOUT CAS PAS DE DREMEL SUR L'ECHAPPEMENT! (traitement nikasyl bye bye)
Banni pour insubordination

http://www.scootfast.net une équipe de pros!!!!!!!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2009 à 15:11
Pas mal ,je pourrais rajouter qu'un cilindre Bidalot ca ne se PREPARE PAS, EN TOUT CAS PAS DE DREMEL SUR L'ECHAPPEMENT! (traitement nikasyl bye bye)
Mais oui c'est nouveau ::)
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :P
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2009 à 16:48
Pas mal ,je pourrais rajouter qu'un cilindre Bidalot ca ne se PREPARE PAS, EN TOUT CAS PAS DE DREMEL SUR L'ECHAPPEMENT! (traitement nikasyl bye bye)
Mais oui c'est nouveau ::)
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :P

 alors qui croire?


je crois que le squish assez est fait éxprès grace au piston a calotte plate
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2009 à 17:31
faut croire ceux qui si CONNAISSENT en matière de préparation donc , illyes dans ce cas ...
évidement que les kit se prépare , sinon on serait tous en kit STOCK -_-"
mais peut être que l'échappement ne se prépare pas ...

H.S : pour les marmottes , c'est possible je suis pas une marmottes mais peux être qu'ils le font lol
non je rigole  :P :P
« Modifié: 05-06-2009 21:42:37 par bopromob »
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire