puissance allumage

Auteur Sujet: puissance allumage  (Lu 1689 fois)

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Le 03 Janvier 2006 à 17:30
salut !!!!!!!!!
voi la je voulais parler de l'allumage
l'allumage joue-t-il sur la puissance du moteur ? coment ce fait il que mon eclirage soi si faible ?

merci d'avance pour vos reponses !

tcho
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 04 Janvier 2006 à 12:46
oui sa joue si ton alumage a un coup ton étincelle sera plus faible donc deja un bon alumage en état veut dire bonne perf ensuite tu peut faire l'avance donc pour gagné en pointe ou reprise mais sa tue un peu le moteur se qui te faut c'est l'alumage a rotor interne la tu gagne vraiment . Masi si ta un kit 50cc par exemple un bonne alumage est bougie sont important car tu a + d'essence qui vient donc ton alumage a intéré a bien marché pour une explotion propre donc un mauvai alumage uze aussi le moteur (calmine ) est si ton éclairage marche si peut peut etre que ta un truc mort la genre de resistance peu etre ou la bobine d'eclairage ou encore ton ampoule demande trop de voltou amphere donc prend la bonne sinon achete un alumage 12volt comme sa tu poura instalé une baterie est ton éclairage sera toujours au max de sa puissance est ton explotion sera propre est tu aura un meilleur rendement
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 04 Janvier 2006 à 13:47
merci pour tes conseil !!!
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