que faut til pour avoir plus d'acceleration et bien sur plus de vitesse?

Auteur Sujet: que faut til pour avoir plus d'acceleration et bien sur plus de vitesse?  (Lu 1462 fois)

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Le 28 Décembre 2006 à 19:43
slt tout le monde
j'ai une 50cc yamaha dtr à boite automatique (sans vitesse) et elle va  a 60 km/h bien poussée
mais elle irai plus vite que sa me derangerai pas (si vous voyer se ke je veu dire)
toute les pieces sont d'origine et je voudrai savoir quelle sont les pieces a acheté et pour kelle prix
merci d'avance
ps: je pense qu'une 50cc a boite automatique a le meme fonctionnement qu'une mob
« Modifié: 28-12-2006 22:13:27 par nicko »
- Cornet
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Le 28 Décembre 2006 à 21:27
va plutot sur le forum de moto paske la c'est les mob ( meme si on pourais te repondre )
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Le 28 Décembre 2006 à 22:13
j'ai bien compris qu'ici, c'était les mob mais je te dis, ma 50 est a boite automatique et je suppose que si je vais sur le forum des 50 à boîte, il vont me donner des conseils sur les 50 à boite!
dites moi tout de meme les améliorations faite sur vos breles
merci d'avance
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Le 29 Décembre 2006 à 18:14
tu est sur le bon forum ! les dtr ne sont pas des 50cc a boite automatique  !!!
elles ont  un double variateur. comme sur un scouteur, avec un reglage grace a des gallets (variateur en bout de vilo) et un resort dans le asecond variateur. les principes de réglages sont donc les memes que sur un scout !
si tu ne roule qu'a 60, je te conseillerais de regarder l'état de tes gallets. ils doivent etres parfaitement cylindriques. le moindre plat sur tes galets, et ton variateur ne montera plus a fond, et tu perdra beaucoup de vitesse(car double variateur!!)
ensuite, si tu veux gagner du régime (donc de la vitesse), it faut impérativement changer de pot qui est bridé a 2 endrois, dans la corne, et dans le silencieux. en fait, le pot d'origine par lui-meme est une bride!
ca risque de poser quelque problemes pour en trouver un neuf. je te conseillerais de surveiller les vente sur ebay. si tu peux souder, alor te pose pas de question, adapte toi meme!
ne change pas le carburateur. ca doit etre un 14phbg ou mikuni. l'un ou l'autre sont très bon!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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Le 30 Décembre 2006 à 13:09
merci pour ta réponse on voit que tu t'y connais toi ! p!!
euh par contre, je ne m'y connais pas trop moi et j'aimerai bien que tu m'explique un peu que sont les pièces à changer et à quoi elles ressemble (si ça ne t'ennuie pas trop!)
merci d'avance
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