quel bougie / quel transmition

Auteur Sujet: quel bougie / quel transmition  (Lu 1380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 272 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 17:27
bonjour, quel bougie il me faut car j'ai un kit 50 et une culasse qui refroidi pas mal

b6hs

b7hs

b8hs

b9hs

j'ai une trans de 11*48 et je voudrai metre un pignon de 13 car jai un pot qui priviligi les bas régime. vous en pensez quoi???????
Honda mtx entieremnt refaite
kit 75
carbu de 20
clapet polini
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 17:35
Citation de: "damien3434"
bonjour, quel bougie il me faut car j'ai un kit 50 et une culasse qui refroidi pas mal

b6hs

b7hs

b8hs

b9hs

j'ai une trans de 11*48 et je voudrai metre un pignon de 13 car jai un pot qui priviligi les bas régime. vous en pensez quoi???????


une b8 suffit , si tu as un pot qui privilegie les bas regime ne mets pas un pignon de 13  :sm1:  :sm1:  :sm1:  , plus t'as un grops pignon plus ton accel est naze et la pointe meilleur , inversement pour la couronne , plus elle est grande plus t'as d'accel mais moins de poointe !!! t'as capté ?
mets toi en 11x56 si tu veux de l'accel surtout que tu dis que ton pot est fait pour les bas regime
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 24 Mai 2006 à 18:53
vous pouvez m'expliquer la différence entre ces bougie svp

moi j'ai un b7 et une b9!
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 19:15
une b9 refroidit mieu le moteur q'une b7 donc en gro b9 pour les kit et b7 pour l'origine voir b8 c pas mal meme pour un origine  :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 20:01
tu mets une b9 comme sa tu es sur a5
vive les perfs et les kits 70
[email protected]

pseudo skype tomtomleouf
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 23:17
oula , kit 50 fonte + culasse qui refroidi mal + l´ete qui arrive attention au surchauffes

je dirai une b9
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 09:37
mais un b9 !!! sinon moi j'ai une b9 avec culasse surcompresser malossi et haut moteur origine ! sa le fait? car j'ai rouler l'hiver comme sa et sa marchais nickel !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:22
comme on est en été ca doit le faire ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 272 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 08:39
sa change quoi une b6 ou b9, ma culasse refroidi bcp.
Honda mtx entieremnt refaite
kit 75
carbu de 20
clapet polini
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 09:30
sur ;le principe oui ca change.. mais en pratique pas tro..
les moteur assez poussé aujourdui on des B9 voir B10 iridium..

toi tu peux rester en B8!


c'est l'indice de chaleur de la bougie qui change!
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2006 à 12:19
moi sur mon kit 70 polini fonte ac culasse a refroidissement liquide je suis en b8hs et perso sa marche nikel
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire