quel diagramme pour xr

Auteur Sujet: quel diagramme pour xr  (Lu 1207 fois)

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Le 31 Décembre 2006 à 16:35
salut
la semaine prochaine je vais changer ma segmentation de ma xr ( 13000 borne ) et je vais en profité pour me rehausser mes diagramme ba en fait je voudrais savoir quel serait les meilleur diagramme pour une xr avc un carbu de 17.5 ( je voudrais de la pointe donc de la puissance et pas du couple )
merci
pot bidalot
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Le 31 Décembre 2006 à 16:43
Déjà commence par mesurer tes diagrammes sur ton cylindre d'origine!!! p!! Après avec un 17.5 tu peux monter jusqu'à:

 Pour les transferts : 126°(Coulpe) à 130°(Puissance) Pour la lumière d'échappement : 186°(Couple)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 31 Décembre 2006 à 17:09
ok merci beaucoup et tkt pas jalais les mesurer mais pour la lumiere d'echapement je mais combien ? paske je veux pas de couple
pot bidalot
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Le 31 Décembre 2006 à 17:25
sa dépend de tes diagrammes pour les transferts mais ne les augmente pas trop!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 31 Décembre 2006 à 19:12
c'est a dire que lorsque je met mes diagramme d'admission a 130 le diagramme de l'echapement sera bon ? je pense pas paske jai vu une fois sur un skyblog que il falait les mettre a 180 pour du couple ou 190 pour de la puissance c'est vrai ?
pot bidalot
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Le 31 Décembre 2006 à 20:49
c'est a dire que lorsque je met mes diagramme d'admission a 130 le diagramme de l'echapement sera bon ? je pense pas paske jai vu une fois sur un skyblog que il falait les mettre a 180 pour du couple ou 190 pour de la puissance c'est vrai ?

tu peu pas faire un moteur qui a pas de couple !
ou alors, il te faut une boite de vitesse pour palier a se manque de couple !

en fait ton idée est que si tu n'as que de la puissance, tu aura de la vitesse?

ca marche pas tout a fait comme ca ! de plus, si ton moteur a pas de couple, au moindre "faux-plat" tu roulera a 20km !
 
a savoir!! les cylindre likides acctuells des mbk sont les répliques des cylindre G2 de la fin des années 80 (debut 90). ca signifit qu'avec un cylindre d'origine, on peut avoir de bon resultat !
pour le remetre au diagrames d'un G2, si mes souvenir sont bon, il faut une cale entre 3,5 et 4mm.
du coup, il ne restera pas grand chose du rebord servant a l'étanchéhité du system de refroidissement. Ha, oui, j'oubliai de présiser que ce genre de préparation sur un cylindre liquide ne    peut se faire qu'au tour. a la lime, se serait suicidaire!

pour l'échappement, relis le post de didi sur la preparation de son cylindre de 103. j'avais donné une forme de lumière d'échappement a tracer toi meme qui machait pas mal sur mbk! (j'ais principalement préparés  des mbk)

pense a changer tes clappets si tu as un 17,5. ou au minimum, refaire l'écartement des butées sur les clappets d'origines

dernier point. si tu veux faire un moteur qui prend beaucoup de regime (donc, de la vitesse), pense a metre un bon variateur!
sinon, tu ne poura pas aprécier ton travail !

bon courage !
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ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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