question preparation carter origine de peugeot 103

Auteur Sujet: question preparation carter origine de peugeot 103  (Lu 3186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
  • peugeot fox honda wallaroo cross peugeot 103 motobecanes
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2011 à 13:50
bonjour j aimerai savoir si quel qu un serait m aider je compte passer mes carter a la fraiseuse suivre la decoupe d un joint malossi jusque la sa va niveau admision je ne sais pas se que je peu y faire et niveau cylindre c est l origine liquide je peu aussi le faire a la fraiseuse merci bcp de vos reponce
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2011 à 14:48
tu veut aligner t'es carter à un joints malossi , ensuite agrandir les sections de transfert de ton cylindre lc origine c'est ça ?

Ba c'est faisable mais y a beaucoup de chose a respecter niveau angle de balayage et je ne suis pas assez calé en prepa pour t'expliquer mais c'est un sacré travail  :)

Pour la prepa admission regarde y a plein de post qui en parle et y'a aussi de tuto  p!!
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
  • peugeot fox honda wallaroo cross peugeot 103 motobecanes
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2011 à 18:15
ok bah je vais voir merci
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2011 à 21:43
tu veut aligner t'es carter à un joints malossi , ensuite agrandir les sections de transfert de ton cylindre lc origine c'est ça ?

Ba c'est faisable mais y a beaucoup de chose a respecter niveau angle de balayage et je ne suis pas assez calé en prepa pour t'expliquer mais c'est un sacré travail  :)

Pour la prepa admission regarde y a plein de post qui en parle et y'a aussi de tuto  p!!
Pour les carters ca serait faciles mais pour modifier ceux du cylindre demande un connaissance dans l'art pour pouvoir y ariver car 1mm de decalage fait perdre de tres grosse perfs...alors je suis dacord avec le modo  sm2!
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire